Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma toute première réalisation: une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalenatis
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:42    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai fini samedi ma toute première réalisation vestimentaire (qui est aussi dans mes premières réalisation couture tout court Razz ): il s'agit d'un robe pour ma fille de 5ans, faite à partir du modèle Lisa proposée par PetitCitron, dans une taille aménagée entre un 8ans pour la largeur et un 12ans pour la longueur (ma fille est fine et grande), réalisée dans un sympathique Jersey (ce qui n'était peut-être pas le type de tissus le plus simple pour commencer lol).

Je vous mettrais des photos de celle-ci portée par ma puce, mais j'avais trop hâte et trop peu de patience pour attendre l'occase de les faire, alors je vous mets déjà une photo de la robe sur cintre!

Je suis plutot fière du résultat, c'est pas parfait parfait, mais pour une 1ere, ca me convient bien Wink ...

Le problème c'est que maintenant je pense chaque jour à mes futurs projets (surtout que j'ai les tissus et tout et tout à la maison) mais que j'ai trop peu de temps libre pour m'y mettre avant un moment grrr ...

C'est une drogue la couture Shocked , lol

A bientot!!

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 13:23    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

très jolie vivement qu on l a vois porter hihi
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 14:08    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Merci Nathaliii !!

Je vais taché de les faire ce soir... Je vous les mettrais dès que possible ::

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 19:32    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Bon début ! Very Happy
Malheureusement, il n'y a aucun remède contre le trop plein projets Very Happy J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations Smile
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 13:47    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Merci l'Elfe!!

Oui bah les prochains projets vont devoir attendre un tantinet, mais je compte bien m'y remettre au + vite :: !!

Sinon voici un petit visuel avec la robe du dessus, portée par ma fille (qui prend la pose pour l'occasion Wink )

A +

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

j adore pour une premiere c est bien reussi
Okay bravo
vivement la suite hihi
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Ahh merci Nathaliii

(là je me suis lancé sur mes appliqué pour mon tour de lit.... mais j'ai pas une top mac... et du coup je me retrouve à les faire avec le point qui sert à faire des boutonnières, très étroit... et je pensais que des appliqués ronds seraient plutot facile... mais les courbes... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:03    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

ah oui sa je sais ce que sais j ai du mal avec les rond Rolling Eyes
kalenatis
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:27    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe Répondre en citant

Lol.... tu me rassure  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Ma toute première réalisation: une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird