Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cache coeur en 6 mois...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Je vous présente mon dernier projet couture , du moins une partie puisqu'il me reste le bloomer a faire...Un petit cache coeur en taille 6 mois, pour un petit coeur a aimer : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

très joli bravo
tu l as fais en coton???
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

il est mignon tou plein
Visiter le site web du posteur
kalenatis
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 13:51    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Très joliiiiii !! J'adore!! On dirait un velours, non?... alors c'est en quoi Eve?

Tu sais où je pourrais trouver un patron?? (Non, je vous assure, je ne copie pas spécifiquement, c'est juste que comme je débute, je cherche à récolté une base de patrons, pour pouvoir me faire plaisir par la suite Razz )

En tous cas, Bravoo!!

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:16    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Coucou , merci pour vos compliments, ça m'encourage pour la suite...Smile

Alors pour ce qui est du tissus, j'ai utilisé pour l'extérieur un coton avec raies de trame , et pour la doublure un coton molletonné pour apporter de la douceur a bébé, tout ça acheté au MT de Valence

Et pour le patron, c'est un modèle tiré du Burda de Mars de cette année, il me semble en avoir vu sur le net Kalenatis, je te mets  celui que j'ai trouvé:

http://babypatterns.atspace.com/epatnobut.html

A bientôt les filles pour la suite Smile) et merci encore
laglu
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Okay  très jolie
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

merci pour ta reponse
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Pas de quoi nathaliii, merci laglu Smile
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Joli  Okay
Anicée
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

C'est trop mignon !!

J'ai ce Burda, mais je n'ai pas encore fait le cache coeur .... et là ça me donne envie de m'y mettre !!

Anicée .... maman et mamie
shuly
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: élégant, amusant
Activités: tricot, scrap
Réalise surtout: tricot
Préfère faire: tricot, couture de r
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

super mignon!! bravo!! jolies couleurs et en plus je trouve que c'est pratique à mettre aux bébés les cache coeurs!!
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:27    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Merci, lesfilles...je nai pas fini le bas car j'ai attrapé la rougeole je suis alitée depuis plusieurs jours, aujourd'hui j'ai lair d'aller un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme...
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:02    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

très joli ce cache-coeur!!
Elle va être mignonne comme tout!!!

Remets toi bien!!!

Visiter le site web du posteur
shuly
Tisseuse Soyeuse

Style: élégant, amusant
Activités: tricot, scrap
Réalise surtout: tricot
Préfère faire: tricot, couture de r
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

oooh bin! la rougeole, oui il parait qu'il y a une épidémie en france...bon repose toi bien, et reviens nous avec la frite!!
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:37    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois... Répondre en citant

Coucou les fées!!

J'ai enfin terminé  le petit ensemble cache coeur et bloomer de Burda , je vous laisse découvrir en image:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Cache coeur en 6 mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird