Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Bonjour
Après avoir vu le prix des "cordes de promenade" (Je suis directrice de crèche) sur les catalogues (environ 40 à 50€ voire+),j'ai décidé d'en bricoler une avec du tissu de recup'   j'espère arriver à vous mettre la photo,c'est ma première fois et je ne suis pas douée du tout avec un ordi
url=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/60/f/0/c/img_7359-26e38eb.jpg.htm]
[/url]

voilà,si quelqu'un est intéressé,je serai ravie de donner les explications

bon après-midi à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline92
Fée Appliquée

Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 08:51    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

C'est trop mimi. Je suis sure que les enfants adorent. Bravo Okay
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 10:26    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Embarassed merci! Effectivement ils aiment beaucoup,on a du chanteeeeer la chanson des crocodiles pendant toute la ballade, sauf une petite fille qui ne voulait chanter que petit papa noël! muahaha
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 13:35    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

genial comme idée

ps la petite qui chantai papa noel c etait pas ma fille lol
non je plaisante mais elle ne fais que chantai papa noel
Takag
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:14    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Okay , j'aime beaucoup, ma cousine a craqué aussi, elle travail dans une halte garderie , et aimerais en réalisé un.  Est-ce possible d'avoir les explications. Et peut-être que j'en ferais un aussi pour la classe de petite section, à voir, j'aime les crocodiles ( en bonbons) , mais c'est si difficile à dire..... pour les petits parfois... brave bête En tout cas, encore bravo pour cette idée.

Bonne après midi
Visiter le site web du posteur
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

He non Natalii ce n'était pas ta fille,j'en ai ^plusieurs dans le même cas,on a beaucoup de mal à leur apprendre cette chanson à noël mais en général à paques,ils la chantent très bien! Okay
Takag je prépare les explications et j'essaie de les mettre demain

bon après-midi
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Laughing merci, j'ai hate de lire ça, et je confirme pour les chansons de noel, pour le spectacle de fin d'année, pas un mot, mais maintenant , nous avons du mal à les arrêter... On les prépare pour l'année prochaine .
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:54    Sujet du message: Explications crocodile de promenade Répondre en citant

Crocodile de promenade pour 4 enfants

65 cm  de tissu vert en 140 cm de large, soit matelassé, soit à matelasser soit même avec la même quantité de tissu  (peu importe la couleur) et de ouatine

Découper :

Un rectangle de tissu vert de 65 cm x  24cm  pour le corps
4 bandes de 30cm x 9 cm pour les pattes/poignées
1 bande de 43 cm x 9 cm pour la gueule/ poignée adulte

Coudre les pattes et la gueule en long et les retourner
Coudre  le corps en ménageant 4 ouvertures pour les pattes à 12 cm des extrémités du corps (2 par 2) ,  en arrondissant un coté (la queue) , et coudre la poignée de l’autre coté qui sera la tête, et une petite « langue » rouge en feutrine ou polaire.
Coudre ensuite les yeux en feutrine noire et blanche.

Voilà le modèle peut-être transformé en chenille, papillon ou autre pour plus d’enfants, attention à écarter suffisamment les poignées pour que les petits ne trébuchent pas les uns dans les autres.

Crocodile de promenade pour 4 enfants

65 cm  de tissu vert en 140 cm de large, soit matelassé, soit à matelasser soit même avec la même quantité de tissu  (peu importe la couleur) et de ouatine

Découper :

Un rectangle de tissu vert de 65 cm x  24cm  pour le corps
4 bandes de 30cm x 9 cm pour les pattes/poignées
1 bande de 43 cm x 9 cm pour la gueule/ poignée adulte

Coudre les pattes et la gueule en long et les retourner
Coudre  le corps en ménageant 4 ouvertures pour les pattes à 12 cm des extrémités du corps (2 par 2) ,  en arrondissant un coté (la queue) , et coudre la poignée de l’autre coté qui sera la tête, et une petite « langue » rouge en feutrine ou polaire.
Coudre ensuite les yeux en feutrine noire et blanche.

Voilà le modèle peut-être transformé en chenille, papillon ou autre pour plus d’enfants, attention à écarter suffisamment les poignées pour que les petits ne trébuchent pas les uns dans les autres.

Voilà c'est mon premier tuto alors j'espère avoir été assez claire
bonne couture
ola
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais transmettre à ma cousine, et c'est plus que probable  que j'en fasse un aussi mais pendant les vacances.  Bonne couture. Et merci de partager.
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:34    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

De rien Takag,je viens d'arriver sur ce forum et je trouve super d'echanger et de partager nos idées!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Tiens ça peut-être une bonne idée pour les mamans avec plus d'enfants que de bras.
Deviant Art
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Ce week end j'ai rembourré le crocodile pour lui donner un peu plus de rigidité,c'est plus facile à tenir pour les enfants et cet embonpoint lui va bien je trouve!

MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:10    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Oui! encore plus beau rembourré!!!

harmonie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:15    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

Merci Mieldreams
franckline
Tisseuse Soyeuse

Activités: doudous au crochets;
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 18:32    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS Répondre en citant

une très bonne idée bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: CROCODILE DE PROMENADE POUR 4 ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird