Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche nptice singer concerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:17    Sujet du message: recherche nptice singer concerto Répondre en citant

Bonjour

j'ai recupere la machine de ma grand mère,apparemment une "concerto" de marque singer,quelqu'un aurait-il la notice?
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anicée
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:25    Sujet du message: recherche nptice singer concerto Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, je viens de voir ton message (j'ai reçu aujourd'hui une pensionnaire SINGER CONCERTO 1 qu'une amie ne savait pas faire fonctionner) ..... je n'ai pas trouvé de notice pour la concerto 1, mais celle de la concerto 2 est éxactement la même, je l'ai eu sur diplodocs.com (en téléchargement gratuit)

Anicée
harmonie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: recherche nptice singer concerto Répondre en citant

Super,j'y vais tout de suite,merci pour le tuyau Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: recherche nptice singer concerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird