Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice pfaff hobby 721

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan0280
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: enfants
Activités: tricot crochet....
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 721 Répondre en citant

Bonsoir à vous!
Je recherche désespérement la notice de la machine à coudre Pfaff hobby 721. C'est une machine certes ancienne mais que j'ai récupéré chez ma maman et qui est dans un état irréprochable..... Si quelqu'un pouvait m'aider!!
Merci, voire un grand merci d'avance!!
Angélique.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:05    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 721 Répondre en citant

Je sais qu'il est peut-être un peu tard, mais je ne connaissais pas ce forum avant. Bref, j'ai une Pfaff 721 et évidemment la notice qui va avec. Je pourrai vous en expédier une copie (en document joint par mail), si vous le souhaitez. Mon mail : ajc.pascal@gmail.com.
Pascal
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 721 Répondre en citant

Pascal a écrit:
 Je sais qu'il est peut-être un peu tard, mais je ne connaissais pas ce forum avant. Bref, j'ai une Pfaff 721 et évidemment la notice qui va avec. Je pourrai vous en expédier une copie (en document joint par mail), si vous le souhaitez. Mon mail : ajc.pascal@gmail.com.

Et bien voilà, je ne ferait plus parvenir cette notice, si je l'ai proposée, c'est uniquement par gentillesse, je n'en attendais pas de "récompense" mais, un simple "MERCI" , une façon d’encourager les personnes de ce forum à perpétuer une sorte d'entraide. Et bien non, certain (ne) ont cru que cela était un dû, qu'aucune preuve de réception n'était nécessaire, bref une indifférence totale. Pourtant, cela demande, tout de même, un certain temps, pour scanner la notice, pour l'envoyer en documents joints en plusieurs fois, parce que le dossier est volumineux. cela demande à chaque fois de s'interrompre dans une activité et de passer au moins 1h de son temps pour rendre service.
Déçu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Recherche notice pfaff hobby 721

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird