Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cuir (oui, mais pas que...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Cuir
Activités: Couture sellier
Réalise surtout: sacs, cuir repoussé
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:51    Sujet du message: Le cuir (oui, mais pas que...) Répondre en citant

Bonjour, j'ouvre ici ma galerie cuir.
Je suis artisan dans ce domaine (et aussi dans la coutellerie, mais bon ça vas moi vous intéresser!)

On retrouve le cuir dans beaucoup de domaine différents : archerie, maroquinerie, old west, médiéval, et même dans le scrapbooking (que j'ai rebaptisé pour l'occasion "scuirpbooking").
Ce que j'adore avec cette matière c'est que même a notre époque, rien ne peut le remplacer!

Mais assez parler place aux photos :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:55    Sujet du message: Le cuir (oui, mais pas que...) Répondre en citant

-un corset pour une copine
Paulo
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:01    Sujet du message: Le cuir (oui, mais pas que...) Répondre en citant

Paulo
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:01    Sujet du message: Le cuir (oui, mais pas que...) Répondre en citant

Je vous met quand même quelques étuis de couteaux :

Et quelques holster également : :

voilà un gros échantillon de mon travail!
Melle-Théo-Legrand
Fileuse du Destin

Couture: Maitrise
Style: Rétro-moderne
Activités: Créations de mode
Réalise surtout: robes, chapeaux
Préfère faire: Vêtements néo-rétro