Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment reparer la fermeture d'un manteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelo
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: comment reparer la fermeture d'un manteau Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec le manteau de ma fille: elle a cassé le petit truc en bas de la fermeture, celui qui rentre dans la glissière et qui démarre la fermeture quand on veut l'attacher. J'espère que vous me comprendrez...J'ai acheté un kit de réparation: il y a des glissières, des trucs qui servent à raccorder les 2 morceaux de la fermeture en bas sur une fermeture qui ne doit pas s'ouvrir complètement comme une braguette par exemple et puis il y a aussi des trucs pour remplacer la dent tout en haut. Mais il n'y a rien pour mon problème...Est-ce que si je vais sur le marché le camion mercerie pourra m'aider? Je n'ai pas envie de la changer complètement!
Merci de m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline92
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:12    Sujet du message: comment reparer la fermeture d'un manteau Répondre en citant

J'ai déjà eu un problème de fermeture éclair de blouson cassé. J'ai juste mesuré la taille de la fermeture et j'en ai racheté une. Je ne savais même pas qu'il y avait des kits de réparation en vente.
J'espère que d'autres personnes vont pouvoir t'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: comment reparer la fermeture d'un manteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird