Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Chibis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen_Angel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Premier essai de petit doudou chibi . Patron de base pour inspiration trouvé ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laglu
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Okay  c'est mignon
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

je suis fan *-* 
Fallen_Angel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:52    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je me suis plantée d'endroit pour poster Laughing  M'enfin ...

En tout cas, merci . Là je suis sur un petit chibi Dracula, on verra ce que ça va donner.
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:09    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

très mimi
romeogt
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Réparatrices
Activités: Couture
Réalise surtout: Réparations
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Waouh.

Mes petits en seraient fous!!!

Comment tu as fait?...il me faut (siouplé ) la technique et le modèle ...c'est vraiment trop mimi

Merci
Fée Appliquée

Style: en fonction de mon e
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

c'est mignon tout plein!!!
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

trop bien , c'est trop mignon
titi697
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:17    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

On dirait un personnage de jeu video nintentdo
top mimi
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: sortie de bain de bb
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

trop mignon !!
difficile à faire?

http://creabulleoo.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Dealeuzdechips
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 01:34    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Super chouette! On dirait un koopa  Okay
Made by Happy Hands
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Tout
Activités: Tout
Réalise surtout: Habillement, décorat
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Très chouette, même si ce n'est pas mon rayon pour l'instant mais ca peut venir!
nonbrilou
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 16:12    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

j'adore trop beau
Visiter le site web du posteur
Fallen_Angel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 14:50    Sujet du message: Mes Chibis ^^ Répondre en citant

Désolée de répondre que maintenant, problème de net.

Je me suis inspirée de ce patron : http://lori-la-tortuga.deviantart.com/art/chibi-plush-pattern-101730544, j'ai modifié la forme de la tête pour faire un effet joufflu. Les morceaux sont à découper en 2 exemplaires. J'ai cousu ceux de la tête ensemble puis ceux du corps ensemble en laissant à chaque fois un trou pour mettre la bourre. Une fois bourré, j'ai cousu les fentes à la mains puis la tête avec le corps.

Pour les yeux, n'étant pas douée pour la broderie, j'ai coupé dans mon tissu 2 formes ovales que j'ai ensuite cousu à la main sur la tête. Dans chaque oeil, j'ai "brodé" une croix avec du fil blanc pour rendre la bestiole plus vivante.

J'ai fait ensuite une croix avec du fil rose sur chaque joue pour les pommettes.

Et pour la bouche, il me semble que j'avais tenté de broder aussi.

En ce qui concerne la carapace, c'était du total Free Style! (comme le reste d'ailleurs ). J'ai coupé deux formes identiques que j'ai assemblé et bourré. Puis j'ai fait des points à la main par-ci par-là  pour faire un peu de relief. Et vu que c'est une carapace amovible, j'ai cousu deux bandes élastiques en guise de bretelles.

Voilou Very Happy

Je l'ai donné à un petit bout de chou qui en est apparemment complètement dingue.

C'est vrai qu'il ressemble à Koopa, mais c'est pas voulu !! ::

J'avais prévu dans faire plusieurs, dont mon chibi Dracula qui est à moitié assemblé mais je trouve plus la motivation pour coudre Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Mes Chibis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird