Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac en jean pour l anniv de ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 07:51    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

alors voilà, je me suis rendue compte au dernier moment que l anniv de ma nièce était ce week end. je n avais rien comme tissus pour fille sous la main (je n ai pas encore vos cavernes d alibaba mais j espère que ça viendra pour que je puisse y piocher a souhait!) , je me suis souvenue de sacs de récup faits avec de vieux jeans et hop je me suis lancée!!! il est doublé avec un tissus blanc de double rideau, a la ceinture c est une pièce d organza, la bandoulière est faite avec les jambes du jean.

La pièce est cousue a la main

fait avec un cerne multi support

a ça je lui ai ajouter un gel douche a la fraise, un miroir de sac et un baume pour les lèvres au miel et parfumé a la mangue! voilà mon cadeau avec le peu de choses et de sous que j ai en ce moment!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother innovis 350 et su
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

Sympa comme tout ton sac , il devrait faire fureur auprès de ses copines.
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

me voilà de retour de chez mes parents et en fait ma mère et moi même l aurions bien gardé pour nous 
violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

c'est joli, tu n'as plus qu'à recommencer pour toi ...
Visiter le site web du posteur
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:08    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

exactement  et j y compte bien!!!!
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:54    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

oui très joli! Sympa comme cadeau!
awague
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 10:45    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

Elle va "bicher" avec ça la minette
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:50    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

c est clair!!!  Mr. Green hier j ai yeuté si les garçons avaient d autres jeans pourris...et bien oui  alors que j ai fini ce que j ai commencé hop je m en fais un et puis en plus ma belle fille vient de m en commander un 
famulane
Au Crochet des Nymphes

Style: divers
Activités: couture
Réalise surtout: divers
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:51    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce Répondre en citant

super idee et c est jolie Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Sac en jean pour l anniv de ma nièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird