Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOSY
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: coussin broderie
Activités: couture broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 09:18    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

Bonjour a vous toutes
je suis nouvelles sur le forum
Pouvez vous me dire ce qui ce passe
Je viens d'acquérir une surjeteuse de marque brother 3034D NEUVE BIEN SUR
Premiere utilisation hier ,elle fonctionner très bien,puis voulu refaire mon pull  en lainage
et depuis ma machine n'avance plus et me fait un tas de merde en dessus NOEUX

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: vetements enfants
Préfère faire: couture !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:00    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

Bonjour Josy

As tu vérifié les fils qui passent suivent les couleurs vertes et bleus ?
Ce sont les fils qui ne passent pas par les aiguilles. S'ils sont sortis d'une des encoches par laquelle ils passent, galère assurée.

Vérifie aussi au niveau du doigt mailleur qu'il n'y ait pas un sac de noeuds.

J'espère que tu vas trouver d'où vient le problème.
Bon courage

Maggy
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:13    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

Lire et encore lire la notice, donne souvent une idée d'où vient le problème Idea
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:53    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

Ça me fait ça quand j'oublie tout bêtement de baisser le pied presseur, à voir si c'est n'est pas juste ça  Wink
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

moi je déferai l'enfilage completement et le referai...

et je testerai...
fadarella
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:46    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas Répondre en citant

Personnellement j'ai le même souci que toi. J'ai travaillé sur du tissus éponge. Comme ton pull, mes serviettes sont épaisses. Je soupçonne le couteau supérieur d'être usé alors je le démonte pour vérifier. En le remontant, je le revisse mal et me voilà avec une machine qui ne coupe plus du tout. Après quelques minutes de patience, je le replace comme il faut, à savoir tout contre le couteau inférieur ... mais là encore ... gros pâté.

Morale de l'histoire : Bien que ma machine soit d'occasion, je viens comme toi tout juste de l'acquérir. Je me fais la main dessus. Je pense qu'on va prendre l'habitude de trifouiller à l'intérieur pour en tirer le meilleur.

Bon courage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: surjeteuse qui fais des bouchon de fils et qui n'avance pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird