Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cosplay d'enjaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjaye
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Cosplay, custo
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:35    Sujet du message: Les cosplay d'enjaye Répondre en citant

Bon alors voilà, j'me lance, j'vous présente mes ptits costumes à moi, par ordre chronologique =3

Utsuho Reiuji (touhou project 11 : Subterranean animism)

J'ai certainement pas pris le plus simple pour débuter, mais j'ai pas fait grand chose dessus La chemise, c'est juste de la custom en ayant rajouté de la dentelle verte et de la noire. La jupe est entièrement faite (j'en ai chié XD) et peut-être à refaire parce que pas propre du tout au niveau du tissus vert OO" (par contre on me la cousu à la machine, j'ai juste coupé les tissus et préparé le tout) et le reste de la brico qui... a pas tenu ... Les ailes ne tiennent plus droites (un espèce de bricolage à base de tringle a rideau, boa à plumes et fil de fer qui avait un super résultat jusqu'à ce que je pose la cape ... XD), la botte de fission n'a pas tenu la marche et le canon a succombé à mon chat (qui y fait son nid de temps en temps <o<) bref, un peu à refaire =o= (le noeud par contre j'l'ai pas là mais il a été rajouté après coup =3

Keine Kamishirasawa (Touhou project 8 : Imperishable night)

Celui là aussi serait à refaire pour certains truc. Déjà je me suis planté, j'ai pris un tissus rose que je pensais bah ... blanc u_u" (merci la fatigue du boulot + les lumières artificielle de mondial tissus). D'ailleurs j'en avait acheté bien trop et je sais toujours pas quoi faire du reste mais XD Donc je pense refaire le jupon et les manches quand j'aurais l'argent pour. Sinon j'en suis bien contente dans l'ensemble. Il est peu être un peu long quand on voit l'image, mais voilà. Le chapeau par contre ... XD un bricolage à base de carton qui tient pas du tout et où j'ai du agrafer le tissus... XD Comme pour utsuho, celui là, c'est ma mamie qui m'a aidé à le faire et qui l'a passé à la machine à coudre

Ghastly Inn Mascot Pamela (Trinity Universe)

Mon tout premier costume que j'ai fait sans aide OwO et ça se voit XD (non sur les finitions ça a craqué à droite à gauche mais j'arrive plus à retrouver le même tissus ... T__T) et j'ai été trop vite sur la fin, j'ai raté le motif des manches (enfin j'l'ai carrément zappé à vrai dire j'ai juste fait en trait normal, j'ai remarqué que le lendemain en le portant XDD). Le chapeau aaah, dernière fois que j'en fais un (jusqu'à la prochaine *paf*) Il est en feutrine, et tient trop mal =o="

Zafina (Tekken 6)

Un gros coup de coeur cosplay ... je suis tombée amoureuse du design quand je l'ai vu, et quand je me suis mise au cosplay j'l'ai de suite eu en projet, même si je pensais pas le faire si tôt, vu mon niveau. Finalement je l'ai fait pour un évènement qui était couvert par l'asso dont je fais parti (ouverture d'une salle d'arcade avec une borne tekken 6, ils voulaient des cosplayeurs, bah voilà quoi). J'en suis pas peu fière, mais quand j'aurais les sous je voudrais remplacer toute les roses par de vrai jolies roses en tissus, pas que j'ai faites moi (d'ailleurs si quelqu'un à une adresse je prends ^o^)

Donc voilà mes petit cosplays, j'en ai pleiiiin d'autre en projet, le prochain pour vendredi même (pour une soirée anniversaire d'une amie, on se fait un petit groupe disney, moi je fais Belle en paysanne )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: Les cosplay d'enjaye Répondre en citant

Tout cela est très sympa  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Les cosplay d'enjaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird