Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes confections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen_Angel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:18    Sujet du message: Mes confections Répondre en citant

Il n'y a pas si longtemps que je me suis mise à la couture et faute de temps et parfois de motivation, je n'ai réalisé que peu de choses. Voici quand même quelques unes de mes confections :

Mon introduction à la couture, un petit sac (histoire de ne pas me dégouter de suite ) :

Mon deuxième ouvrage, une redingote, d'après le patron Simplicity 4083 avec quelques modifs (rajout d'une martingale, de poches...)

Mon premier essai top d'après le patron Mc Call's 4107 + un petit ras le cou pour une fête médiévale : 

Les jupes selon les patrons Neue Mode Stil M22627, Neue Mode J23332, Neue Mode M23292 (Les tofs ne sont pas gégé, m'enfin...En tout cas j'adoooooore celle de gauche quant aux autres, il me reste à faire les ourlets Rolling Eyes ) : 

Mes tests niveau corsets et serre-taille selon les patrons Butterick B4254, et je ne me souviens plus : 

Autres : 

Accessoires : 

Dernière édition par Fallen_Angel le Lun 14 Nov 2011 - 09:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 06:06    Sujet du message: Mes confections Répondre en citant

Très jolies tes confections, bravo 
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:23    Sujet du message: Mes confections Répondre en citant

Belle confection
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:16    Sujet du message: Mes confections Répondre en citant

Vraiment très jolies tes créations !  Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Mes confections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird