Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ?
Oui, Si c'est pour un bébé/un enfant
21%
 21%  [ 3 ]
Oui, tout le temps
42%
 42%  [ 6 ]
Non
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 10:15    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

Je pense que ce serait pas mal de laver avant d'offrir...

MAIS des fois je finis à la bourre et du coup, juste le temps d'emballer avant d'offrir !

Est*ce que la plupart des gens lavent ce qu'ils reçoivent avant de porter les vêtements ?
(ce qui n'est pas du tout le cas de mon homme! grgrgr)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

T'as oublié une réponse... ca dépend!
déjà je lave avant les tissus. ensuite tout dépend de si ya besoin pour la tenue, de si il a trainé ou a eu des taches mais en général non je ne relave pas.
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:00    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

idem... sauf bien sure si mes chats on laisser leur poils partout..

je lave avant, et coud dans un endroit ''relativement'' (la couture fait énormément de poussière lol) propre, donc je ne ressent pas le besoin de le relaver...
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

D'accords! Merci les fées!!
Je suis un peu la seule à coudre un peu parmi mes amies donc ça fait plaisir d'avoir vos avis et habitudes!!!
J'avais lu sur le forum que c'était mieux de laver le tissu acheté, donc c'est ce que je fais!
Visiter le site web du posteur
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

Non, je ne vois pas l'utilité de laver, étant donné que j'utilise des tissus propres

Par contre, laver les tissus, oui, ça m'arrive souvent, vu que j'ai pas envie qu'ils bougent/rétrécissent par la suite. Mais ça n'est pas la question
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 07:41    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ? Répondre en citant

pour offrir je lave toujours les vetements et je les repasse...car sinon on voit les traces du marquage du patron sur le tissu...donc ça fait pas beau..

et idem pour n'importe quel vetement que ce soit pour moi ou pour les autres...je lave à cause des traces du marquage du patron sur le tissu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Lavez-vous vos créations finies avant de les offrir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird