Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je n arrive pas a faire mon point d arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab057
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: vêtements pour ma fi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 12:11    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

bjr,

j aurais voulu savoir pourquoi lorsque je fais mon point d arret ma machine me fait une espèce de choucroute de fils et pas un joli point . ? J ai mis ma roulette sur 0 , donc elle coud sur place mais ça fait un fouillis et souvent un bourrage par dessus, trrrh ,    des idées de quoi ça vient ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 22:24    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

Une idée : la longueur du point est à 0 : du coup, c'est normal, elle fait du sur - place Mr. Green
Tu dois garder la même longueur du point que pour coudre, et trouver ou est le bouton de marche arrière
(as-tu encore le mode d'emploi de ta machine ?)
Pour arrêter une couture, tu feras quelques points en arrière , puis quelques points en avant sur les premiers et derniers points de la couture
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:46    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

j avais déjà vu la marche arrière mais j avais aussi vu qu on peut faire un point d arrert sur place et sur la vidéo que j avais vu ça faisait un petit point bien net mais moi j y arrive pas .
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

aah, mais, ... c'est quel modèle, ta machine ?
car sur certains modèles très haut -de-gamme, effectivement, elle fait un point d"arrèt toute seule.
Relis ton mode d'emploi, des fois que ça serait réservé à la série au dessus de la tienne.
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 05:38    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

ah ok je n avais
pas pensé a ça. non ma machine c est une singer de base c est donc peut-être pour ça alors . ::
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 05:40    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DsMp0agS36c

j ai vu cette vidéo là; mais c est sûr que si ma machine n est pas équipée pareil ça ne peut pas fonctionner lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: je n arrive pas a faire mon point d arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird