Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites dolls à moi ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:42    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

voici mes dernières créations .. je test différents models pour la vente à 7 euros

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:46    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

J'aime moins les yeux de cette poupée, on dirait que l'iris n'est pas centrée Question

Par contre, j'aime beaucoup la robe noire + noir/rouge!!
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 11:52    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

c'ets normal chez les blybe /blybe il ya deux couleurs avec le regard de coté et 2 avec le regard de face
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 12:19    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

D'acc ! Nous apprenons plein de choses sur les dolls! Cool!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:54    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

Voici Galexia
avant

j'ai beaucoup travailler 
après

fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:00    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

voici le nouveau cutom de Dita,je l'ai allégé car c'est le printemps  Wink

fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:11    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

et puis deux nouvelles arivantes d'ici peu
la première je l'ai choisi pour son teint un peu blafard ..

elle aura cette wig:

ce sera genre albinos je pense ou fée blanche ...
la seconde pour la couleur de ses cheveux que je trouvais interessant  Smile
maryjo
Tisseuse Soyeuse

Style: 3
Activités: tricots, crochet, re
Réalise surtout: encore à voir.
Préfère faire: chaussons tricotés.
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:26    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

wouahooo somptueuses tes poupées et les robes que tu leur as faites...bravo.  elles doivent couter chers ces poupées , tu me fais craquer... ola
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:08    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

maryjo a écrit:
wouahooo somptueuses tes poupées et les robes que tu leur as faites...bravo.  elles doivent couter chers ces poupées , tu me fais craquer... ola

ben non pas vraiment   Wink ce sont des clone d'autres poupée  j'ai tout expliqué page 1  Wink

après le custom elles doivent revenir a 45 euros  (changement yeux, perruques + la poupée)  contre 150 pour une vraie blyrthe non customisée bien sûre
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:12    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

Voilà j'ai fini de l'habiller, je lui ai fait une robe  ballon , je trouve que cela va super bien avec sa bouille trés enfantine  Wink
donc ponçage, sculptage, maquillage, eyechips changsé et mise en plis pour la demoiselle ! et vêtements biensûre sur mesure !

eyechip rose tirant sur le rouge

eyechip bleu lagon

eyechip grenad foncé

hihihihi n'est elle pas mimi la chipie?
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:26    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

super mimie cette chipie rose !!!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

me revoici avec de nouveaux models un peu plus élaborés 

fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 15:24    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

et voici viona la dernière de mes créas ..
avant

15 jours de custom entre le maquillage , la coiffure et le oufit

Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

j'adore la robe style wa-lolita de Fiona !!!

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup, galexia est repassée sur le billard .. deux raisons à cela, je la trouvé trop effacé par rapport à ses copines et puis la dentelle c'est  la plaie a entretenir ..
voici galexia super épanouie .. elle s'est trouvé une personnalité en même temps que son nouveau maquillage et de de son nouveau oufit.
elle en est trés fière .. elle est partie se promené et s'est endormie comme Alice à l'ombre des branche d'un rosier

alors plus je les pratique, plus je les aime les blybe .. elles sont malaimées .. elles ont un coté fragile, c'est sûre elles ne seront jamais des blythes .. Mais elles ont un réel potentiel .. J'en suis trés fière de mes minettes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Mes petites dolls à moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird