Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

couches lavables
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 10:01    Sujet du message: couches lavables Répondre en citant

Okay super les couches!
j'avais tenté mais je n'arrivais pas à mettre les élastiques grrr
donc au final je les achetais muahaha
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracol792003
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Bonjour,

D'abord bravo, tes couches sont vraiment belles !

J'en profite pour te poser une question car je commence moi aussi à coudre les couches que ma puce portera à la crèche à la rentrée. Voilà, j'ai cousu la culotte d'une Te2 ce matin, plutôt réussie, mais j'ai un problème pour poser les pressions : j'utilise une pince et sur la notice ils disent de bien aligner tous les éléments avant de presser. J'ai déjà un mal fou à aligner les éléments, et quand je presse, ben ça ne reste pas droit, résultat la pointe est écrasée sur le coté au lieu d'être écrasée bien droite, je ne peux pas fermer les pressions, et pour les rares que j'ai réussi à faire bien droites, lorsque je veux dépressionner, la pression se "démonte" et je me retrouve avec d'un côté le couvercle et de l'autre la pression...

Un petit coup de main ?

BB2 arrive bientôt !

http://1deux3soleil.free.fr/
Visiter le site web du posteur
Rojubé
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:05    Sujet du message: couches lavables Répondre en citant

elles sont vraiment belles ses couches toutes pleines de couleurs Wink j'adore j 'adore je souhaite moi aussi me mettre aux couches lavables mais je suis totalement perdue entre les modéles le matériel nécessaire enfin bref est ce que l une de vous pourrai m'éclairer afin que je puisse faire de jolies couches a ma pitchounette ???? Merci merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: couches lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird