Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours, assemblage pour un doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaranne
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture, scrap, cust
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

Salut, je suis occupée à faire un doudou en forme de fleur. Le centre est une boule de tissus mais j'ai du mal à imaginer comment je vais tout assembler sans que les coutures soient voyantes?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

tu peux appliquer un yo-yo sur le dessus ?
Zaranne
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

un yo-yo? je suis débutante donc je ne connais pas touts les termes encore^^
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:07    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

je vais essayer de te mettre un lien ver un tudo http://a-deux-mains.over-blog.fr/article-22020570.html merci a celui qui la fait
j'espère que ça marche
Zaranne
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:10    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

A oui, super merci, faudra que j'en fasse des deux côtés alors si je ne veux pas que le dessous des coutures se voyent?
freya
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

sûrement, mais vue la première photo il me semblait qu'il y avait déjà un boule au milieu
Zaranne
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 14:28    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou Répondre en citant

oui mais rien n'est cousu, je voulait faire une boule mais le yoyo me plait mieux... merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Au secours, assemblage pour un doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird