Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac de couchage au 1/6e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Sac de couchage au 1/6e Répondre en citant

A la demande de mon chéri qui fait des reconstiutions militaire au 1/6e, un petit sac de couchage foufounry pour ses p'titd bonhommes :

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubulastar
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: basique pour débuter
Activités: scrapbooking et cout
Réalise surtout: j'ai pas encore débu
Préfère faire: des robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:59    Sujet du message: Sac de couchage au 1/6e Répondre en citant

très sympa, le tissus type militaire irisé est très beau!!
Si j'avais eu une maman tisseuse je lui aurai bien demandé la même chose pour que mes barbies partent en camping (a l'epoque ou j'y jouais encore...y'a bien longtemps!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Sac de couchage au 1/6e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird