Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi correspondent les points sur ma machine?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaranne
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture, scrap, cust
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: A quoi correspondent les points sur ma machine? Répondre en citant

Bonjour

Je suis novice en couture à la machine et j'avoue que je suis perdue avec touts ces différents sortes de points et je ne sais ni lesquels ni quand utiliser tel ou tel points.... Compliqué tout ça.
J'ai une Singer Inspiration (donc machine débutante) mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à savoir quel point utiliser pour quoi et surtout à quoi correspond les shemas sur ma machine. Dans la notice, c'est très vaguement notifié mais quand on n'y connais rien.... Bref quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu les idées?

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:24    Sujet du message: A quoi correspondent les points sur ma machine? Répondre en citant

peut tu faire un photo zoomer sur l'endroit ou il y a les points d'indiquer tu c'est le rond.
Zaranne
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: A quoi correspondent les points sur ma machine? Répondre en citant

voilà  et aussi pour regler la longueur des points j'ai pas de no donc je ne sais pas à quoi les longueurs correspondent

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: A quoi correspondent les points sur ma machine? Répondre en citant