Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Soubrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 15:46    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Cosplay pour moi c est costume+jeu alors voici ma dernière créa pour jouer avec mon chéri! il va le voir dans a peu près 1/4 d heure en rentrant du boulot...

c est en tissus lycra façon plongé dessus c est a dire très brillant, avec les volants en organza.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/60/a/c/e/s7002044-2761355.jpg.htm

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/54/b/1/c/s7002048-2761379.jpg.htm

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/62/c/7/9/s7002054-27613bf.jpg.htm

voilà si ça peut vous donner des idées
Loading...

Dernière édition par Mizou le Ven 15 Juin 2012 - 22:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:33    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Euh oui, ça donne même beaucoup d'idées !!  Mort de Rire

Excellent ..... si j'osais, je dirais que ton mec va adooooorer la couture dans un quart d'heure Smile

jolie réalisation ! 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

merci Allerhop  :: en effet il a beaucoup aimé...même adoré! " c est quand tu veux la couture ma Chérie!"

n empêche que c est un super exercice car au final j ai tenté ma première jupe corolle et mes premières coutures sur du tissus lycra (gggrrr...!) et bientot j espère bien m attaquer a une jolie robe de pin up!! 
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:18    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

bravo... pour la pin up je suis sur que tu va y arrivé Smile
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Ramila  Mr. Green me tarde de trouver le tissus qui ira avec la robe!!!!

je viens de voir que j ai mal écrit le titre... Crying or Very sad bin tant pis Rolling Eyes
Akire
Fée Appliquée

Activités: Couture, customisati
Réalise surtout: Sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Mon chéri qui regardait par dessus mon épaule est très intéressé...
J'aimerais savoir s'il faut beaucoup de tissu pour se faire ce genre de petites tenues : je m'explique c'est surtout pour le bas que je me demande la quantité de tissu car la hauteur n'est pas un soucis mais qu'elle largeur au niveau de la taille (j'imagine que c'est froncé).
Et le tissu n'est pas trop dur a travailler ?

Merci d'avance pour ces petits renseignements Smile
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:20    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Akire pour la jupe j ai pris un carré d 1 mètre, je l ai plié en 4,  j ai tracé un 1/4 de cercle pour le trou de la taille dans le coin qui correspond au centre du tissu une fois ouvert et un second 1/4 de cercle pour définir le bas de ma jupe en partant toujours de ce coin. c est la jupe corolle ou parapluie.

pour connaitre le rayon qui correspond a ton tour de taille la formule c est: tour de taille divisé par 6.28 (2*3.14). pour le rayon qui définit le bas de la jupe c est le rayon de ta taille + la longueur que tu souhaites donner a ta jupe. (merci Mdame Lili! Okay )

ce tissus que je ne connaissait pas, en même temps je débute... et bien  l avantage c est qu il ne s effiloche pas, du coup pas de zig zag sur les bords et pas d ourlet non plus!!! par contre pour que ma machine veuille bien le coudre il faut que je le couse avec un autre tissu, de l extra fort, du papier de soie ou un tissus hydrosoluble sinon elle veut po Rolling Eyes . et puis j ai utilisé une aiguille strech aussi. et ce que j ai bien aimé c est que la matière a un beau plombé! j ai bien aimé du coup cette matière a travailler.
Akire
Fée Appliquée

Activités: Couture, customisati
Réalise surtout: Sacs
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 11:34    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Merci pour toutes ses précisions =)
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 12:25    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

avec plaisir!  ::
KeïKo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:38    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

En voilà un chéri gâté!
Super tenue, bravo Okay
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 09:25    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

merci  ::
Lady-canari
Tisseuse Soyeuse

Style: gothique rock
Activités: couture
Réalise surtout: Ensembles
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 10:11    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Tu a utilisé un patron ou quelque chose pour la faire?
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:25    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

très jolie
superbe surprise
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:49    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

Superbe tenue !

Moi ce qui m'intrigue c'est le volant en organza de la jupe, comment tu as fait la finition ? Ca se voit que ce n'est pas un ourlet, c'est fait à la surjeteuse ?
J'adore l'effet que ça donne, le volant plissé qui tient en l'air tout seul, c'est super joli.

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:19    Sujet du message: Cosplay de Soubrette Répondre en citant

je l ai fait sans patron juste au feeling, ça ne devait pas être comme ça du tout mais je ne savais pas que ma machine ne pouvait pas coudre correctement les tissus stretch, du coup il y a une bande de ruban rigide au niveau de la taille pour que ça pique correctement et j ai du réduire au maximum le nombre de coutures. pour le volant en fait j ai eu la flemme de faire un jupon donc j ai découpé une bande d organza, j ai utilisé le même système que pour faire un froncé mais assez serré au milieu de ma bande et ja l ai cousu par ce même milieu (dans la largeur hein) direct sur le bas de la robe, avec le froncé et le volume on y voit que du feu Mr. Green je sais pas si je suis très claire... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Cosplay de Soubrette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird