Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff double entrainement DEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:57    Sujet du message: Pfaff double entrainement DEI Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je suis l'heureuse propriétaire d'une Pfaff Créative 7562, super machine qui a la bonne idée de posséder le double entrainement.
Mon problème est que certains pieds censés être compatibles avec la machine n'ont pas l'encoche prévue pour le système de double entrainement et je ne peux donc pas m'en servir (il y a même des pieds livrés de base avec la machine qui n'ont pas d'encoche).
Savez-vous si il est possible de relever le double entrainement?

J'ai bien entendu regardé sur la notice mais la 7562 n'est autre que le même modèle que la 7560 avec pour seule amélioration... le double entrainement.
J'ai donc le manuel de la 7560 qui ne parle évidemment pas du tout du double entrainement.

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus là dessus je lui en serai grandement reconnaissante!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:56    Sujet du message: Pfaff double entrainement DEI Répondre en citant

Baisses le double entraînement, il ira "automatiquement" vers l'arrière. Pour le remettre, il faut le baisser et l'amener vers l'avant.

Certains pieds ne sont pas compatibles car ça ne serait pas possible. J'ai une Pfaff depuis presque 5 ans avec le double entraînement et certains pieds ne nécessitent pas le double entraînement (pour la fermeture éclair par exemple, l'entraînement du haut tomberait sur la fermture, oups...)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: Pfaff double entrainement DEI Répondre en citant

Merci beaucoup!
Je viens de voir comment il faut faire, ça m'enlève une épine du pied

(Par contre mon pied à fermeture a les espaces de chaque côté pour laisser passer le double entrainement)
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: Pfaff double entrainement DEI Répondre en citant

comme quoi, ils vont finir par faire tous les pieds adaptés à l'IDE... Wink

Contente d'avoir pu t'aider !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Pfaff double entrainement DEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird