Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche utilisatrice broderie machine pour partager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennie69
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome DC4030
Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: article déco, motifs
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 10:30    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Citation:

mais le petit est né la nuit dernière Shocked

Zut, ça c'est pas de bol ! lol

(je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre des smilies ; ça ne fonctionne pas)

Bon là je suis entrain de faire MAINTENANT le cadeau pour la thérapeute de mon garçon pour ce début d'après midi ! (je ne te raconte pas la course ! ).

(pourquoi les journées ne font que 24 heures ? lol)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 22:36    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

bonsoir les fées

jennie69 ce n'est plus la peine de t'embéter avec mon motif! Wink
je me suis débrouillée autrement et franchement j'aurai du y penser plus tot! Rolling Eyes

j'ai trouvé un bourriquet sur le blog de turquoise210 dont j'ai modifié les couleurs et voilà j'ai mon ane en gris blanc et rouge!
ca donne super bien en plus!   je vais l'apporter à la maternité demain j'espère faire des heureux!

encore milles merci et bientot les photos ::

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Jennie69
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome DC4030
Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: article déco, motifs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:44    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Super pour le motif ! ;-)
Il ne faut pas forcément effectivement chercher à avoir "tel motif" absolument , il suffit quelque fois de changer juste des couleurs pour donner un autre aspect à une broderie.
C'est comme la couture... en fonction du tissu utilisé le rendu sera différent... En broderie c'est pareil, on peut faire de très jolies choses avec un même motif et avoir des rendus très différents.
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:23    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

et oui si seulement j'y avais pensé plus tôt j'aurai pu finir les autres cadeaux à temps, mais bon j'ai fini le principal (cf. showroom ou site) et c'est déjà ca!! elle aura les autres un peu plus tard Embarassed
mais je voulais tellement à la base garder le motif de la liste des cadeaux de naissance que j'ai pas pensé autrement...

m'enfin c'est bien mieux comme ca alors voici la broderie:

encore merci Jennie69!! Mr. Green

bonnes broderies les fées Okay

lacigaledelest
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:05    Sujet du message: Broderie Répondre en citant

C'est superbe!

Et merci pour le lien vers le blog de Turqoise 2010, c'est woohoo

Sinon, personne peut m'aider?

Je me pose une question stupide: est-ce qu'il faut absolument une brodeuse pour faire des motifs comme les vôtres? idee
Didine2209
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot débutante
Réalise surtout: pas grand chose pour
Préfère faire: souhaite habiller se
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 10:15    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

J'ai une innovis 950 depuis juin. Je brode aussi.
Je me fourni sur le site aufildevosidees. Ils sont très sérieux.

Par contre a éviter boutiquebroderie. Delai de livraison long pour ma premiere commande, j'ai passé l'eponge car soit disant en période de congé (info que je n'ai pas vu sur leur site). 2e commande debut aout de fils sur mes 20 bobines, j'attend toujours le reliquat que ma bobine manquante. Ils ne repondent pas a mes relances J'en suis à 4 à ce jour. DOnc c'est bon, j'en ai fini avec eux. Evil or Very Mad

j'ai trouvé des broderies gratuites sur le blog d'une francaise. Elle les donne. Donc du coup, je me perfectionne.

voici l'echarpe pour mon fils.
Je precise que je suis débutante en couture.
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 11:44    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

lacigaledelest: oui ces motifs sont obtenus avec nos machines à broder Wink

didine2209: merci pour ton avis sur cette boutique ca peut servir

ruban
Tisseuse Soyeuse

Activités: custo broderie machi
Réalise surtout: vêtement
Préfère faire: couture pour la mais
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 06:33    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Bonjour! enfin les fées que je cherchais!! je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques difficultés pour tout comprendre!!! LA question du jour!! connaissez vous le PE design lite de chez brother? c'est un appareil entre la machine et l'ordi qui permet de prendre des motifs sur l'ordi et de les retranscrire en broderie!! Je voudrais me l'offrir mais je vu le prix j'hesite !!! Dite moi si c'est bien!! bisous à toutes!!
Sorephene
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk, gothique
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: jupes et robes
Préfère faire: robes &amp;amp;a
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Salut à toutes! je débarque (oui oui j'avais pas encore vu ce post)... j'ai aussi une brother innovis 900. Je fais mes propres motifs que j'édite grace à PE design lite et PE design 7.

Ruban, le lite est offert avec les machines, je ne sais pas s'il se vend. Mais si c'est le cas, je te conseille plutôt de prendre la version 7 (ou une plus récente, je n'ai essayé que celle là). Avec le "lite" tu es vite limitée et je trouve que les motifs sont plus grossiers. Tu as moins de possibilités. Quitte à y mettre un peu d'argent, prends en un qui vaille la peine Very Happy
ruban
Tisseuse Soyeuse

Activités: custo broderie machi
Réalise surtout: vêtement
Préfère faire: couture pour la mais
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 06:21    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Merci pour ta reponse!! Le petit probleme que j'ai, c'est que ma machine est ancienne, c'est la galaxie 2000, et je suis donc déjà limitée pour certaine broderie,  je vais donc réfléchir à la question!!  bonne journée à toi!!
lucienne
Papillon Entoilée

Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Bonjour les fées

cela fait 5 jours que j'ai la brother 950 j'en suis super contente facile d'utilisation , j'ai déjà broder 5 motif 1 de la machine elle même , 2 avec le logiciel Pe design lite et 2 images du net converti en pes .je trouve sa super facile a faire le seul bémol c'est que certain motif on des couleur qui se superpose et le fils a tendance à casser le fil et faire un motif épais et dur si quelqu'un à une idée du pourquoi?

a plus.
Didine2209
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:06    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Est ce que tu as réduit ton modele ? Car parfois les dessins qui sont plus grand que le cadre à la base et que l'on reduit trop, ont les point trop serrés, donc du coup ca casse.
Quelle est la qualité de ton fil ?? il est en poly ?

Perso je me fourni chez aufildevosidees. très bon rapport qualité prix.

Mes pb de casse de fils etait du a ce que je te disais ci dessus.
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

bonjour

oui j'avais réduit le motif c'est surement pour ca
 pour les fil j'utilise ceux livrer avec la machine maderia rayon mon mari souhaiterais m’offrir le coffret maderia pour noël de chez rascol
est ce que la qualite de ce fil est bonne comme c'est mes premiere broderie je n'ai pas assez de recul sur le matériel a utiliser

merci
Didine2209
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Madeira est une excellente qualité ;-) vu son prix ca serit dommage. Sinon, en moins cher et de très bonne qualité il y a http://www.lefildevosidees.com/fil-broderie-machine-brillant-poly40-p-138.h…
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:01    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

bonjour
c'est vrai que c'est moins cher
 juste une autre question dans la boite de 10 mini cône peut on choisir plusieurs couleur quand je clic sur une couleur je peux pas en mettre une autre je préférais avoir 10 cône de différente
 couleur que 10 de la même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird