Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche utilisatrice broderie machine pour partager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didine2209
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot débutante
Réalise surtout: pas grand chose pour
Préfère faire: souhaite habiller se
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:35    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

non c'est une seule couleur
pour un panaché de couleurs, il faut aller dans kit et assortiments.

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 20:31    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

je suis trop content j'ai reussi a broder avec ma brother et c'est super ,j'etais en admiration devant elle quant elle fonctionner
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Moi aussi j'adore la regarder travailler ;-)
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 00:24    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Bon je ne suis pas la seule alors.
J'adore les fils Madeira
Visiter le site web du posteur Facebook
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 00:26    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

QUelqu'un a déjà brodé du Jeans?? J'hésite ...
Visiter le site web du posteur Facebook
lucienne
Papillon Entoilée

Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

j'ai préféré commander le coffret maderia  le gros en 200 m pour avoir toutes les couleurs sans me prendre la tête
le jeans pas encore essayé !
Visiter le site web du posteur
Didine2209
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

rhoo le coffret madeira ;-)
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:36    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

j'ai déjà brodé une fois un morceau de jean, il n'était pas trop épais et j'avais mis comme d'habitude un petit renfort derrière (dont j'ai zappé le nom,mdr)
pas eu de soucis particulier, regarde sur mon site c'est une broderie tribale sur mon sac à main en jean Wink

pour les fils perso on m'a offert le coffret de 40 bobines de 1 kms de marque corifil de chez stecker (d'occasion mais neuf!) en plus c'est numéroté comme chez brother donc impeccable pour moi Very Happy
j'en suis très contente et vu les kilomètres de fils que j'ai j'ai de quoi faire encore un moment... mais je pense que j'en reprendrai un ensuite en plus ils ont baissé leurs tarifs: 60 euros le coffret  http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p4572.html

bonnes broderies les fées ::

http://jescreations.e-monsite.com/
lucienne
Papillon Entoilée

Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 10:55    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

je viens d’essayer une broderie sur un jean j'ai mis le renfort sur le dessus pour cacher un trou
le rendu était moyen je ne sais pas si c'est a cause du renfort du dessus ou le motif lui même c’était la première fois que je le faisais
je viens d'acheter le livre broderie machine de lacourtabaise je crois bas j'ai pas trouver grand chose a par un tableau  pour le choix de l’aiguille par rapport au tissu

a plus
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, broderie, d
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:45    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

@ malicy pour le richelieu il te faut utiliser un stabilisateur hydrosoluble qui comme expliqué plus haut "fondra au contact de l'eau Wink
Moi je brode sur une janome 250E c'est une machine familiale qui me suffit pour l'utilisation a titre perso. Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il n'existe pas de cadre plus grand que celui fourni avec soit 14X14.
Mais très honnêtement avec cette taille on fait quand même pas mal de choses.
Pour le matériel je l'achète en ligne, car je vis dans un petit village de montagne et je devrais faire 100KM pour tomber sur le premier magasin de tissus grrr
Je brode sur tout type de support et une fois que l'on a bien réglé sa machine et choisi le stabilisateur approprié ça roule comme sur des roulettes Okay  
@malicy si le fil du dessus casse peut-être faut t'il que tu change ton aiguille et ton stabilisateur et vérifier aussi ta tension Question
Ca m'ai arrivé plusieurs fois et c'est rageant du coup je vérifie toujours ces trois paramètres avant de commencer Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

J'espère que l'une d'entre vous pourra me répondre:
Je projette d'acheter une singer futura 7000 (pour la partie broderie), la personne n'a pas le câble qui relit à l'ordinateur. Savez vous comment je peux faire? Ce qu'il faut que je prenne? J'ai trouvé un super logiciel (Stitch Era) mais si je n'ai pas de câble ça ne sert à rien que je l'achète, car mon objectif premier c'est de faire mes propres motifs.
Je croise les doigts que vous puissiez me répondre.
Je vais voir la machine fin de semaine.
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 09:49    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard pour la réponse. Je ne sais pas pour la singer, mais sur ma Brother, je peux mettre des clefs uSB, donc finalement je ne me sers jamais du cable reliant la brodeuse à l'ordi.
Donc je ne pense pas que cela soit gênant pour toi. Smile
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 09:50    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Je suis sur Poitiers et cela serait sympa de trouver une personne avec qui partager sur les brodeuses.
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:37    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

bcricri a écrit:
Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard pour la réponse. Je ne sais pas pour la singer, mais sur ma Brother, je peux mettre des clefs uSB, donc finalement je ne me sers jamais du cable reliant la brodeuse à l'ordi.
Donc je ne pense pas que cela soit gênant pour toi. Smile

Je n'ai pas la fiche usb " je n'ai que l'emplacement pour les cartes de broderies. Mais je vais voir, je suis sur une piste! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas testé chez moi >_<

bcricri a écrit:
Je suis sur Poitiers et cela serait sympa de trouver une personne avec qui partager sur les brodeuses.

Désolée loin de poitiers "
sylviane
Fée Appliquée

Style: Robes brodées
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: jupe, robe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:30    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

je viens de découvrir ce poste , je brode machine depuis 15 ans si vous avez besoin d'un renseignement et que je peux vous répondre pas de soucis , je numérise aussi des motifs avec le Bernina 6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird