Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche utilisatrice broderie machine pour partager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

O'Reilly a écrit:

Pour le matériel je l'achète en ligne, car je vis dans un petit village de montagne et je devrais faire 100KM pour tomber sur le premier magasin de tissus 
E tu peux nous faire partager tes bonnes adresses sur le net ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:10    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

C'est très gentil à toi.
J'ai plein de fichiers de broderie par exemple et j'ai du mal à repérer ceux pour la dentelle par exemple.
Alors souvent quand je passe à l'eau, il me reste les fils Mad
sylviane
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Robes brodées
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: jupe, robe

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 11:19    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Ils sont intitulés souvent FSL , le fond des points est croisés a voir dans embird
des exemples

un napperon que j'avais fait

bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:36    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Tes 2 napperons sont très jolis.
Par contre, je n'imagine pas trop comment tu as procédé.

Pour le 2ème, tu as utilisé de l'hydrosoluble pour le tour ou c'est uniquement de la découpe ?

Tu n'aurais pas gardé les explications et fichier à tout hazard ?
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:51    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

alors pour faire ce genre de napperon, je sors des gabarit sur du calque avec un logiciel embird  je les place sur le tissu et je brode le motif ,hydrosoluble dessous en plaçant l'aiguille au mileu du gabarit qui aura été marquer j'enlève le calque et je brode ainsi de suite , pas de fichier pour faire cela .........
au début j'aie appris toute seule grace aux forums et a ce site
http://cathydefrance.com/astuces.htm
tu télécharge et elle explique très bien en image

je vois que tu as l'innovis 1 , je l'aie aussi alors pas de soucis pour placer tes motifs avec la caméra !
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:58    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Merci pour le lien, il a l'air très intéressant

Pour moi aujourd'hui "je sors des gabarit sur du calque avec un logiciel embird " c'est encore du charabia, mais je vais m'accrocher.
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Malheureusement Salen ,  ce ne sont pas les Singers en broderies les meilleurs machines ............. c'est connu des forums de broderie machine ........... très peu qui brode machine ,ont des singers ........
embird est pratiquement indispensable aux brodeuses et il est téléchargeable 1 mois gratuitement .il permet de convertir , agrandir, rétrécir un motif, créer un faufil autour du motif , sortir les gabarits pour le positionnement  et surtout grace a iconizer qui est dedans permet de voir le motif sur l'ordi !
vous pouvez le télécharger ici
http://www.embird.net/sw/embird/newdown.htm
et surtout lors de l'installation la faire en Français on le demande ...............
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:45    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

J'ai le logiciel Embird en Français, mais je ne sais pas encore m'en servir. Je m'en sers pour convertir les fichiers pour le moment.

Je ne sais pas par quel bout l'aborder Embarassed
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:48    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

je vais vous faire quelques explications pour s'en servir  par copie d'écran  avez vous pris Iconizer ??
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Je n'ai pas pris Iconizer
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:00    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

ah je m'en sers comme toutes énormément car ça nous permet de voir sur l'ordi les motifs qu'on veut mettre sur la clé USB
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

sylviane a écrit:

ah je m'en sers comme toutes énormément car ça nous permet de voir sur l'ordi les motifs qu'on veut mettre sur la clé USB
J'ai une fonction qui permet de voir les motifs
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

voilà des explications sur embird

ensuite nous arrivons dans   Editeur

sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

le problème avec singer c'est que ce n'est pas facile de se servir des motifs qu'on trouvent gratuitement sur internet  qu'il faut je crois un logiciel pour  pouvoir broder avec cette machine  .mais il est vrai que c'est rare sur les forums de broderies  de trouver des brodeuses avec  cette marque il y en a mais très très peu.......... mais pas aucune ........ celles qu'on voit le plus est Brother, Husqvarna et Pfaff  sauf que la première créative vision 5  de pfaff a eu beaucoup de soucis ,il y a 3 ans de cela ..........
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 01:36    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Ben j'avais vu que les brodeuses conseillées étaient innovis 900 , singer futura 7000 et d'autres donc me suis pas méfiée... En fait faudrait que je trouve un psw d'occasion , car les box que je trouve je ne suis pas sure de la compatibilité. M'enfin, pour ça il faudrait déjà qu'elle me revienne du réparateur en état de fonctionnement optimal sans trop payer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird