Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche utilisatrice broderie machine pour partager
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviane
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Robes brodées
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: jupe, robe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 08:46    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

PSW d'occasion pour une  singer futura 7000 ?? veut tu que je demande sur des forums de broderie si quelqu'un a ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:41    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Merci, je vais étudier cela
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:58    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

sylviane a écrit:

PSW d'occasion pour une  singer futura 7000 ?? veut tu que je demande sur des forums de broderie si quelqu'un a ?
Ah oui ce serait gentil merci beaucoup !
Benoit_bruxelles
Bouton de Fée

Style: tout ce qui brille
Activités: broderie
Réalise surtout: costumes de scène
Préfère faire: les fils métallisé,l
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 11:12    Sujet du message: Avalon ou stabilisateur Répondre en citant

Bonjour,
je suis d'accord le choix d'un avalon de qualité surtout pour l'hydrosoluble est important mais le prix devient prohibitif. Pour le cut-away (à couper ou arracher-je ne sais pas comment on dit en français) je prends un avalon meilleur marché. Je cherche (mais je ne suis pas certain de trouver)
Amitiés. Benoit
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

J'achète mon hydrosoluble et filmoplast par rouleau ici c'est vraiment interressant , mais faut déjà broder pas mal

http://www.lefildevosidees.com/non-tisse-hydrosoluble-p-192.html?cPath=8_26

ansi que un gros rouleau de déchirable j'en ai pour quelques années je pense ..............
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:44    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

idem pour moi, site sérieux pour la livraison. J'ai même pris des aiguilles, par contre, elles sont moins faciles à installer, elles n'ont pas une face "plus plate".
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:26    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

voici le magasin où je vais me servir, il m'a été recommandé par une amie brodeuse qui m'a vendu ma machine à broder et je compte me rendre au magasin vu que pas très loin de chez moi (pour une fois!) mais le site internet est pas mal fait et peut-être vous intéressera-t-il ?
la proprio est sympa, elle m'a déjà renseignée sur quelques infos par mail, rien à dire elle est sérieuse et commerciale! Wink

http://www.annika.fr/

côté logiciel j'utilise ped basic vu que j'ai une brother (pas bien jeune), c'est ma seule solution pour avoir les motifs que je veux avec ma machine car à l'époque pas encore l'usb...
par contre il me permet juste de transférer les motifs trouvés sur le net (en format pes déjà) sur une carte brother vierge, il faut donc qu'une amie me redimenssionne mes motifs s'ils dépassent mon cadre 10x10... mais bon dans l'ensemble les motifs ne dépassent pas alors je l'embete pas trop lol

bonnes broderies

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:20    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

j'aie aussi acheté chez Annika via internet ............ pas de soucis de livraison
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il déjà acheté leCoffret de fils à broder Maideira Rayon n°40.
Il Comprend 80 bobines de 200 mètres, 2 bobines fil canette 1500m et un CD de broderie proposant des dizaines de motifs pour la broderie à la machine. Valisette très pratique pour le rangement et le transport, avec fonction dévidoir de fil .

J'aurais besoin de savoir quels numéros de bobines il comprend (afin d'éviter les doublons avec mon coffret bois).
Il coûte 159€, ce qui fait la bobine à 1.99€ au lieu de 3€

sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

j'aie le coffret en bois aussi , mais après je prend le fil a broder chez Mr Brin moins  de 2 € les 1000 m
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:22    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Ce n'est pas du Madéira ?
C'est du fil rayon ?
Tu as quoi comme brodeuse ?
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 09:04    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

le fil que vend Mr Brin n'est pas du Madeira  mais un fil a broder  ,il y a en polyester celui que je prend et en rayonne  et a un prix très interessant .......
J'aie la PR 1000 et l'innovis 1e de Brother et je suis autoentrepreneuse (numérisation de motifs et logos)
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 09:25    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

Je comprends pourquoi tu prends par 1000m alors !
Tu préfères broder en polyester ou ce sont des raisons de coût ?
J'ai acheté du fil polyester aufildevosidées pour broder sur des tapis de bain, et j'ai eu pas mal d'ennui d'enfilage.
Donc du coup, je ne sais pas si c'est parce que c'était le support (éponge + hydrosoluble fin) ou si c'était à cause du fil.

Donc étant plutôt amateur, je voudrais assurer avec du bon fil et comme le madéira passe super bien sur mon innovis I..........
sylviane
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

j'achète là bas par rouleau les intissé hydrosoluble et déchirable ........... mais le fil me pose aussi des problèmes de casse
les fils pris chez Mr Brin  sont solide et pas trop chers ...........dessous de l'éponge il faut mettre intissé hydrosoluble que j'achète aussi  au filsdevosidées et hydrosoluble fin dessus tenu avec des épingles a rase du cadre
et le fil et le filmoplast par rouleau chez Mr Brin car c le seul qui le vend  en 120, là il sagit de l'épaisseur .....
bcricri
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 09:50    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager Répondre en citant

au fait le lien dans ta signature ne fonctionne pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Recherche utilisatrice broderie machine pour partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird