Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Mélie~Mary Guest
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 15:32 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
bonjour les fées et elfes ! je met ici quelques infos sur les flossing , petites broderies, si l'on peut dire ,qui donnent tant de charme a nos corsets =) Esthétiques , mais aussi très utiles , cela empèche la baleine de bouger dans son casier et de se balader allègrement ^^

tout d'abord un lien vers des modèles et quelques petites explications : http://sidneyeileen.com/tutorials/sewing/corset-detailing/flossing/
Celles qui ont Corsets de J.Salen reconnaîtrons la page ^^ encore des exemples et des explications !

Un lien donné par Salenmystic ICI J'invite toutes les fées à venir compléter ce sujet avec leurs informations , schémas tuto ect ... j'editerai ce post avec vos trouvailles pour une plus simple lecture =) merci !
Last edited by Mélie~Mary on Sun 17 Jul 2011 - 17:14; edited 5 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 15:32 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
ramila Fée Acharnée
Localisation: Drummondville,Québec Couture: Maitrise Style: steam,victorien, his Réalise surtout: costume 
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 17:32 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
en plus c'est très facile  |
|
Back to top |
|
 |
Nebula Fée Acharnée
Localisation: Sur les sentiers d'etoiles Ma machine: Pfaff Couture: Maitrise 
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 18:45 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Que de variations ! Vous les faites avant ou après la pose du biais ? _________________ * Mon site sidéral * |
|
Back to top |
|
 |
Mizou Papillon Entoilée
Couture: Découvre 
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 18:56 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
excellent! je note  |
|
Back to top |
|
 |
ramila Fée Acharnée
Localisation: Drummondville,Québec Couture: Maitrise Style: steam,victorien, his Réalise surtout: costume 
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 23:17 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
je le fait après.. |
|
Back to top |
|
 |
Mizou Papillon Entoilée
Couture: Découvre 
|
Posted: Thu 7 Apr 2011 - 07:01 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
heu bin moi faudrait que j apprenne a faire un corset déjà...  |
|
Back to top |
|
 |
Furpaw Tisseuse Soyeuse
Localisation: 44 Couture: Se dépatouille Activités: Couture, custo 
|
Posted: Thu 7 Apr 2011 - 18:08 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Oh j'aime beaucoup, merci pour ces liens ! _________________ Luna2330 |
|
Back to top |
|
 |
asianails Bouton de Fée
|
Posted: Fri 8 Apr 2011 - 10:20 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
merci beaucoup! |
|
Back to top |
|
 |
rita bonheur Tisseuse de Wyrd
Localisation: yvelines Ma machine: janome Couture: Maitrise Réalise surtout: corsets, robes de ma 
|
Posted: Fri 15 Jul 2011 - 14:27 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
wouah! c'est génial! Merci beaucoup! _________________ Retrouvez mes créas sur Facebook
 |
|
Back to top |
|
 |
Salenmystic Fée Acharnée
Localisation: Tarn - Tarn et Garonne - Lot Couture: Connait Style: goth/classique Activités: couture, dentelle Réalise surtout: un peu de tout Préfère faire: un peu de tout ^^ 
|
Posted: Fri 15 Jul 2011 - 19:24 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Je vous rajoute un lien, pas d'explications mais plein d'idées... Une bonne trouvaille  ICI _________________ Show-room
 |
|
Back to top |
|
 |
Eva Fondatrice Féerique
Localisation: Toulouse Ma machine: Brother Couture: Maitrise Style: Victorien Activités: Couture Réalise surtout: Corsets Préfère faire: Corsets 
|
Posted: Sat 16 Jul 2011 - 03:34 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
looool je cherchais cette page pour la poster ici, t'es kro forte ;-) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Salenmystic Fée Acharnée
Localisation: Tarn - Tarn et Garonne - Lot Couture: Connait Style: goth/classique Activités: couture, dentelle Réalise surtout: un peu de tout Préfère faire: un peu de tout ^^ 
|
Posted: Sat 16 Jul 2011 - 22:19 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Je sais je sais  _________________ Show-room
 |
|
Back to top |
|
 |
Nebula Fée Acharnée
Localisation: Sur les sentiers d'etoiles Ma machine: Pfaff Couture: Maitrise 
|
Posted: Sun 17 Jul 2011 - 16:05 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
wah, ça inspire ! _________________ * Mon site sidéral * |
|
Back to top |
|
 |
plumetis Elfe Effilochée
Localisation: Liège Ma machine: Bernina 840 Couture: Connait Style: Nostalgique heureuse Activités: Couture,broderie et Réalise surtout: Vêtements personnels Préfère faire: corsets et broderie 
|
Posted: Sun 17 Jul 2011 - 21:56 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Justement bien pour moi qui ai commencé à faire qqes échantillons... Merci de partager  _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail" Leonardo da Vinci |
|
Back to top |
|
 |
Alfirin Tisseuse de Wyrd
|
Posted: Mon 18 Jul 2011 - 00:09 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
Han merci Salen!! les broderies sont subliiiimes!! (Je voudrais des photos encore plus grandes! ) |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:08 Post subject: Faire ses flossing , ou "abeilles" =) |
|
|
|
|
Back to top |