Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nori, ou la naissance d une passion!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

voilà, jusqu a present , seuls mes proches avait vue sur mes realisations, aujourd hui je les soumets a l oeil aguerri des petites fées. J ai donc commence la couture l hiver dernier et evolue pas a pas tout doucement!lol
veuillez excuser les finitions parfois toutes moches mais ma machine ( premier prix de base) n aime vraiment pas qu on fasse autre chose que des ourlets avec!MDR
A vos critiques petites fées! Vous verrez, je suis très eclectique dans ce que je fais, j ai plein de projets en tete mais pour cela j attends ma nouvelle machine

Robe pour ma grande princesse pour la fete de l ecole theme "medieval"

Oh mince!!! je sais pas combien de temps je viens de passer a mettre ces photos!!! desolée pour la quantité!lol
Bon , ben le accessoires, ce sera pour un autre jour! j en ai marre là!

Dernière édition par nori le Jeu 7 Avr 2011 - 21:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:39    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

c'est très jolie ..bravo:)
Berthoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:46    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

Super Okay
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

Très sympa.  Okay
freya
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

trop mimi les ensembles pour la pitchoune
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

merciii, j ai edité et rajouté un ensemble fait pour une copine cet ete, malheureusement ya plein de choses et souvent les plus jolies que j e n ai pas eu le temps de prendre en photo avant de donner au destinataire.
Je rajouterais toute une serie d accessoires quand j aurais le temps et viendront très prochainement de nouvelles realisations un peu plus travaillées ( avec ma nouvelle MAC , va falloir assurer! que je sache pourquoi j ai mi le prix!!!)
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:54    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

superbe collection! 
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 12:46    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

Magnifiques tes créations!!!

C'est du beau travail!

Les manteaux Okay les robes de princesses Okay les tenues de tes filles Okay la gigoteuse Okay

Continue comme ça, c'est super !

Visiter le site web du posteur
Basanti
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:56    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

mention speciale pour les deux manteaux !!! bravo!
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

merci!!! 4 autres manteaux en projet pour bientot...( a condition que je trouve de la belle gabardine blanche!) et plein de tenues pour mes filles ainsi qu un gros trouseau de naissance.a suivre...
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 08:44    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

trés joli
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

fubuki a écrit:
trés joli

whaou, venant de toi fubuki, je suis flatée!Je suis admirative de ton travail, et je crois bien que c est tes corsets qui m ont donné l envie d essayer d en realiser un!!!
J'attends d'avoir un peu retrouvé la ligne et je m y mets!
Petite question HS : je fais 1m70, petite poitrine , taille marquée et hanches très larges. Avec la petite bouée autour du bidon, due a mes deux grossesses Embarassed Quel corset devrais-je prendre? sachant que j aimerais qu il soit bien long sur les hanches.( Pour le moment, je fais un 42 mais je compte bien retrouver mon 38 d antan!!! ( ca va , le haut c est facile! c est le bas qui est plus difficile!)
Merci pour la reponse
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

C'est très mimi! Quelles jolies petites robes!
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:41    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

et bien t'as vachement bossé pour un début, tu dois être super motivée, je trouve vraiment très belles tes réalisations, t'as bien fait de te mettre à la couture.
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

merci Embarassed et comme dit , j ai le double en accessoires et beaucoup de photos manquent! Wink . Je me suis vraiment decouvert une passion!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird