Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nori, ou la naissance d une passion!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenae
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: le cherche encore
Activités: couture et custo
Réalise surtout: vêtements pour enfan
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:03    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

c'est très joli, j'adore les manteaux et les robes de ta pitchoune.

Les manteaux sont en quelle matière ? polaire , laine bouillie ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:45    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

trés joli tout ça! patrons personnels ?
Visiter le site web du posteur Pinterest
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:33    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion! Répondre en citant

Merci a toutes

Lenae , le manteau rouge et noir est en drap de laine noir et laine bouillie rouge et le marron et orange drap de laine marron et laine bouillie orange , j en ai trois autres en projet, un sur le même patron que le orange mais en noir et vieux rose et deux version entresaison , un coton noir doublé satin rouge et l' autre gabardine blanche ( en reflexion encore pour la doublure Wink ) et puis y'aura le mien en coton impermeable noir et doublure liberty mitsi!...

blackbird , une partie est en patron perso, genre la robe medievale, le bolero, le manteau rouge et noir, la gigoteuse... Autrement beaucoup est tiré de tutos sur le net,de mon bouquin japonais pour petites filles,et le manteau marron est issu d un patron de " au bonheur des petites mains", les accessoires sont sortis tout droit mon imagination!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: nori, ou la naissance d une passion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird