Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La folie de la robe d'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marah
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 03:48    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

Je passe beaucoup moins ces temps ci; je me suis lancée dans la confection de robes d'été pour mes filles! (ça et le mois d'aout qui approche toujours trop vite alors je tente de faire vite pour arriver à terminer les costumes 1750 à temps!)

Alors voilà deux petites réalisations (les autres sont en cours).

Butterick B5019 (parce que les références c'est important!)

Butterick B5625

Ils sont super facile Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 07:12    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

bien joli !

moi aussi je trouve que l'été arrive toujours trop vite....

et pour butterick, moi aussi ( en vêtement femme) je trouve que c'est super facile !!

bonne continuation puisque tu as "des en-cours"...
Marah
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:19    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

Merci !
OUi... j'ai d'autres robes de fillettes, mais c'est une autre histoire! (Une histoire compliquée..)
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

Okay oh c'est terriblement beau 
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:01    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

j'aime beaucoup  Okay
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

bravo très jolie
romeogt
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Réparatrices
Activités: Couture
Réalise surtout: Réparations
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:09    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

Bravo.

C'est très joli

Y a t il ici des tisseuses qui font des tenues pour d'autres? Avec une grille tarifaire?...
Papillon Entoilée

Activités: points de croix, cou
Réalise surtout: du simple !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:27    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

c'est tout mignon, j'adore le second modèle avec le mini bloomer, c'est super trognon Okay
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

Je les avais pas vu. Très sympa.
Et oui, les références: très important  Wink

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
nonbrilou
Papillon Entoilée

Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: La folie de la robe d'été! Répondre en citant

très jolie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: La folie de la robe d'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird