Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure Répondre en citant

coucou,

je ne viens pas souvent, désolée, je vais essayer de me rattraper en vous donnant mon petit tuto de chapeau sur mesure. ça va vous faire retourner sur les bancs de l'école...
Déjà, les voici :

Et le tuto est là :
http://coracrea.canalblog.com/archives/2011/04/10/20860621.html

je ne suis pas encore très douée en tutos alors si vous avez des réflexions à me faire, n'hésitez pas !

Allez zou, je file dans les rubriques voir ce que vous avez fait comme merveilles !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline92
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:23    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure Répondre en citant

Pour quelqu'un pas très douée en tutos je le trouve très bien fait.
hum ça donne envie d'en faire un pour cet été.
Merci
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 14:37    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure Répondre en citant

Merci !

Je vais quand même le retoucher car je pense pouvoir améliorer la construction ... idee
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure Répondre en citant

Je vais regarder ton tuto, je veux faire un chapeau en 18mois!
Visiter le site web du posteur
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 15:00    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure Répondre en citant

le hic c'est que c'est pour ma petite niece, j'ai pas la mesure entre les 2 oreilles!!!
J'vais vois si ma belle-soeur peut mesurer tout ça!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [Chapeau] Chapeaux réversible sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird