Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baby Doll de Sucker Punch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorephene
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk, gothique
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: jupes et robes
Préfère faire: robes &a
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:55    Sujet du message: Baby Doll de Sucker Punch Répondre en citant

Fiou après un looongue absence, me revoici avec un nouveau projet (j'en ai encore 2 autres sur le feu Wink )
Donc voilà, j'ai été au cinéma voir Sucker punch et je me suis dit que FRANCHEMENT! le costume de Baby Doll, c'était de la rigolade à faire! XD

Bon, Baby Doll pour ceux qui connaissent pas, c'est elle

Donc, me voilà partie acheter des tissus et me lancer dans la confection du haut pour commencer.

C'était pas de la rigolade tant que ca en fait, j'ai voulu faire ma maligne en doublant le torse... (grande première pour moi la doublure) ben c'est pas de la tarte.
Mais dans l'ensemble, c'est vrai qu'il est pas sorcier à faire... Disons que cette fois je n'ai pas pleuré ni pété de coche (pas encore quoi^^)

Voilà donc un aperçu du début Smile

Et voilà la version finale (avec le foulard plus fin) je pense (sauf si je trouve de nouveaux détails qui m'ont échappés

Pareil, la marinière c'était une première pour moi, ben bonjour la misère
Sinon il me manquait un bouton métal pour le dos, j'en ai prit un en plastique que j'ai bombé de peinture or, ca rend pas mal du tout.

Aller! la jupe maintenant!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shania873
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:23    Sujet du message: suker punch Répondre en citant

Bonjour !
je viens de voir votre forum et le costume que vous avez fait sur baby doll m'interesse vraiment beaucoup.....
voilà je vais aller a une fete pour les terminales de mon école et ma classe a comme thème les films, et avec 2 de mes amies on a decidé de se deguiser en amber, blue, et baby doll .....
moi je vais faire baby doll, mais malheureusement le film est resent donc comme vous pouvez le savoir sa peut poser probleme.....
Alors serait il possible de vous louer, ou acheter votre costume quand vous avez finit ? c'est vous qui decidez du prix sait comme vous voulez et si vous ne voulez pas je comprendrait, et pour moi louer ou acheter m'est completement égale sait comme vous voulez.

Merci d'avance,

voici mon adresse mail: shania873@hotmail.com
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk, gothique
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: jupes et robes
Préfère faire: robes &a
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: Baby Doll de Sucker Punch Répondre en citant

Merci pour ton intérêt, je t'ai répondu par mail Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Baby Doll de Sucker Punch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird