Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barboteuse pour p'tit troiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

Coucou

Voilà ma petite cousette de l'après midi

Photo du vêtement porté sur mon blog Wink

J'ai trouvé ce patron super facile et mon loustic semble très à l'aise dedans, j'pense en refaire quelques uns Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goutte de soleil
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 09:52    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

C'est très réussi, bravo Smile
laglu
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

très beau j'adore le tissu Okay
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

J'aime, j'aime et je re-aime !!!

Très joli tissu et très bonne couture !!!

Visiter le site web du posteur
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

Bravo ! J'aime beaucoup aussi ! J'ai fait une petite salopette et j'ai tout doublé même pour un vêtement d'été car je ne voulais pas que l'on voit les rabats... Je ne les vois pas sur le tien, t'as fait comment ?
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 23:27    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

Merci les filles.

Mentalo qu'es que tu appelles rabats ? Les coutures tu veux dire ?
La sur la barboteuse il y a une parmenture et sinon je l'ai monté à la surjeteuse c'est peut-être pr ça
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

Hum, hum.... la surjeteuse... Oui, tu as compris ce que je voualis dire ! Alors, moi je couds, je suis éventuellement les patrons mais en fait, je n'ai jamais compris ce que c'était qu'une parmenture. J'en ai une vague idée, apparemment, il faudrait mettre du termocolant.... mais je ne pensais pas que ça pouvait m'aider à faire en sorte qu'une fois les coutures rabattues ça ne fasse pas tout "berk". Pourrais-tu éclairer ma lenterne ?
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:38    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

la parmenture je serais po comment expliquer, c'est la pièce de tissu à l'intérieur
par contre j'ai po utilisé de termocollant perso pr cette barboteuse

qu'es que tu appelles tout beurk en fait ?? tu as une photo pr un exemple ?
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 06:23    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

Le tissu est très sympa !
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

très jolie
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

j'aime beaucoup ! Okay
nonbrilou
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:39    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz Répondre en citant

très jolie j'adore 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Barboteuse pour p'tit troiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird