Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vente à Domicile

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AuxFils DeLor
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Précieux, fin
Activités: tissage, crochet, br
Réalise surtout: tissus, accessoires,

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 13:09    Post subject: Vente à Domicile Reply with quote

Est ce que quelqu'un a déjà vendu ses créations par le biais d'une vendeuse (vendeur) à domicile, j'entends par là des réunions de plusieurs personnes chez quelqu'un où la vendeuse vient présenter la marchandise. Bien sûr avec cette méthode on gagne moins d'argent mais on gagne du temps, la vendeuse gagne 20 à 30 % sur les ventes. Je me dis que c'est sans doute un sacré avantage pour celles qui ont peu de temps ou qui ne savent pas trop communiquer avec les êtres humains ...

Alors si vous avez quelques anectodes sur ce sujet, j'en serais ravie.

Merci.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird