Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chacha2BB
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 18:17    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

Bonsoir n'ayant pas encore vu ce sujet sur le forum et d ailleurs apres avoir fouiné pendant un moment sur la toile je ne pense pas l avoir trouvé ailleurs (ou alors datant de plusieurs annees) je me permet de créer ce sujet pour toutes les personnes ayant besoin d'aide, de soutient pour les cours de stylisme-modélisme chez Educatel .
Pour ma part je suis arrivée au chapitre concernant les "dessins techniques de vêtements " et j avoue je bug un petit peu, j'ai envoyé un mail à la professeur pour avoir plus d'explication, qui m a gentillement envoyée ballader en me repondant "tout est écrit dans le cours"...
Espérant de tout coeur que nous pourrions nous entraider les uns les autres ca serait vraiment génial.

Bonne fin de journée à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kodomo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: ludique, colorée, dé
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: vêtements enfants
Préfère faire: stylisme - modélisme
Féminin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 20:51    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

bonjour,

J'ai moi aussi tenté l'aventure Educatel puis abandonné il y a quelques mois.
J'ai passé quelques épreuves du BTS design de mode et je me suis aperçu que nous sommes très mal préparé : pas d'examen blanc, on ne sait pas à quoi s'attendre, les cours ne sont pas à jour...
Evidemment tout n'est pas négatif : les trois semaines de stage sont très utiles et font progresser mais en ce qui me concerne sont arrivés trop tard; la prof d'anglais est super mais bon ça ne suffit pas...
Mais je n'abandonne pas mon projet. Pour l'instant, je fais des fringues pour ma fille de huit ans.
En tout cas, si je peux t'aider, n'hésite pas...

A bientôt

Kodomo
Back to top
Marquisenoire
Au Crochet des Nymphes

Style: Féminin, rétro, glam
Activités: Couture/brico
Réalise surtout: Robe
Féminin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 22:58    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

Je te souhaite de trouver, personnellement je fais une formation ailleurs et j ai trouvé une page facebook des élèves qui se soutiennent et aussi un forum, ce qui est top pour se motiver et se soutenir.

En cours : Formation de stylisme
Back to top
Visit poster’s website
kodomo
Tisseuse Soyeuse

Style: ludique, colorée, dé
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: vêtements enfants
Préfère faire: stylisme - modélisme
Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 11:30    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

Merci pour l'info...

Ou suis-tu tes formations ? C'est par correspondance ?
Back to top
Marquisenoire
Au Crochet des Nymphes

Style: Féminin, rétro, glam
Activités: Couture/brico
Réalise surtout: Robe
Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 11:48    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

oui, toute par correspondance , Ligne et formation, est celle que je parles qui a un "soutien" entre étudiant.

En cours : Formation de stylisme
Back to top
Visit poster’s website
M. Valse
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 13:59    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel Reply with quote

Bonjour je suis actuellement la même formation, j en profite pour relancer le sujet et voulez vous demander @chacha2BB si vous pouviez partager votre expérience. Merci d avance
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28    Post subject: Entraide pour les etudiants en stylisme-modélisme Educatel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird