Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron PETIT FAUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie astrid
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: recherche patron PETIT FAUNE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche du patron du chemisier  PETIT FAUNE N°72.

Cette marque n'est plus en vente et c'est donc très difficile voire impossible de trouver ces patrons.

Quelqu'un parmi vous l'aurait-il et serait-il prêt à me l'échanger contre d'autres patrons ou à me le vendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Marie
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logoden
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: couture/tricot/brico
Réalise surtout: Vètements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: patron petit faune N) 72 Répondre en citant

bonjour,
Je possède le patron n°72 de chez petit faune. Il se trouve en vente chez can'elle à Bordeaux .je peux aussi le reproduire. Je suis moi aussi à la recherche de divers patrons de cette marque si vous en possédez aussi je suis prêtre à faire des échanges.
Cordialement
annec
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 13:48    Sujet du message: recherche patron PETIT FAUNE Répondre en citant

Bonjour,
je viens de découvrir avec plaisir vos messages.
Moi aussi je suis à la recherche du chemisier 72 et 182 bis depuis longtemps.
Croyez-vous qu'il vous serait possible de me le recopier à moi aussi.
Bien sur je peux vous envoyer de quoi vous indemniser des frais.
Moi, j'ai des patrons citronille si cela vous interesse.
Cordialement. Anne Cassaigne
Tinkerbell
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 14:33    Sujet du message: recherche patron PETIT FAUNE Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées tisseuses! 

Je suis nouvelle a ce blog, je viens toute juste de m'inscrire... car je voudrais annoncer que j'ai une belle collection de patrons "tricot" de chez petite faune: 49 patrons (avec les etiquettes inclus), dès la naissance jusqu'au 12 ans, et 5 patrons tricot pour poupée- je suis prête à échanger contre des patrons couture de chez petite faune de 2 ans ou plus! 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir la liste des ouvrages, un vrai trésor!

Veronica.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: recherche patron PETIT FAUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird