Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon premier sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Qu'en pensez vous??

voilà je suis plutôt contente de la coupe! mais les motifs ça a pas été de la tarte...je ne maitrise pas encore le point boutonnière donc j'ai tout fait au zig zag normal...donc je vais devoir bosser les finitions.
sinon ben c'est du coton avec élastique fronceur a la taille et au pied.la prochaine fois je pense essayer avec du jersey pour la ceinture.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:48    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Bah, j'aime pas les sarouels  Rolling Eyes donc je dis pas que j'aime mais niveau réalisation ca rend pas mal.

Tu devrais mettre une photo ou on voit le bas et un plan plus serré sur la ceinture.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Okay tu as raison on ne se rend pas vraiment compte sur les photos de l'entrejambes, je vais essayer d'en reprendre.
merci de ta réponse..
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:46    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Je trouve déjà ta déco avec tes cercles très jolie et l'ensemble a l'air de rendre très bien  Okay

Plus qu'à voir le bas ... Wink
drine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

merci
voilà le bas, je les aime très long..
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:04    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Bravo !!!

bravo
Visiter le site web du posteur
hurst
Bouton de Fée

Style: de tout
Activités: couture, custo, dess
Réalise surtout: sarouels, jupes
Préfère faire: sarouels

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 14:06    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

trés réussi ton sarouel moi aussi je fais des sarouels mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire long sans faire sac a patate, je cherche et je trouverai! le tien trés réussi
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 00:28    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

J'aime beaucoup! Surtout les design que tu as mis sur le côté (ronds et genre de demi-lune) Smile
Visiter le site web du posteur
misstracy01
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:47    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

Coucou , as tu les patron de ce sarouel ? et le tuto ? car ça fais un moment que j'aimerais en faire un pour ma mère
drine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

désolé patron maison, j'ai pris un pantalon a moi pour faire un beau triangle et a la taille c'est mon tour de hanche/2 +2cm Un petit arrondis entre les deux jambes , assemblage des deux triangles, élastique a la taille et au pied et le tout est joué
Iwileïth
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:39    Sujet du message: mon premier sarouel Répondre en citant

J'aime bien, un peu jupe, mais sans faire lourd  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: mon premier sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird