Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche très bon ciseaux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!! Répondre en citant

bonsoir

voilà en quelques mois j'ai bousillé 4 ciseaux, je coupe tout les jours de la bachette, ouatine, nid d'abeille etc..

et donc je cherche une bonne paire de ciseaux parce qu'a force sa me reviens cher

la je tourne avec 3 ciseaux et plus un ne coupe sur le bout

est ce que quelqu'un a un conseil a me donner? et ce que vous connaissez de bon ciseaux qui dure dans le temps?

merci d'avance
anne
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 06:45    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!! Répondre en citant

Perso j'ai acheté l'année dernière les ciseaux de cusiine à Carre**** et ben je suis pas déçue ils coupent super super bien
Gib
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 08:44    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!! Répondre en citant

anne120587 a écrit:
bonsoir

voilà en quelques mois j'ai bousillé 4 ciseaux, je coupe tout les jours de la bachette, ouatine, nid d'abeille etc..

et donc je cherche une bonne paire de ciseaux parce qu'a force sa me reviens cher

la je tourne avec 3 ciseaux et plus un ne coupe sur le bout

est ce que quelqu'un a un conseil a me donner? et ce que vous connaissez de bon ciseaux qui dure dans le temps?

merci d'avance
anne
perso je n'utilise que des firskars ...  ils ont déjà une bonne panoplie de ciseaux avec un acier de bonne qualité, et on trouve aussi le dispositif d'aiguisage qui va avec ..

il est très efficace à l'emploi (il y a juste à mettre les ciseaux de le bon sens, les ouvrir et fermer en appuyant légèrement) ... et on peut réutiliser les ciseaux qui étaient désafutés sans problèmes ..

http://homeware.fiskars.com/web/fiskarsweb.nsf/fr/ciseaux_functional_form

http://homeware.fiskars.com/web/fiskarsweb.nsf/fr/ciseaux_functional_form_a…

c'est ceux là les plus efficaces .. j'en ai au moins 5 paires ::

MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:40    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!! Répondre en citant

J'ai acheté mes ciseaux de couture en suisse, de marque victorinox (suisse), ce sont de très bons ciseaux, normalement aucun soucis avec!

Quand on sait l'importance de la paire de ciseaux, j'ai assuré dès le départ avec du bon matériel!

exemple  http://www.fontaine.ch/coutellerie/ciseaux-et-articles-de-manucure/ciseaux-couture-victorinox-8-0918-21.html
Visiter le site web du posteur
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:55    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!! Répondre en citant

merci a vous

j'ai acheté une paire de fiskars du coup j'en suis pas déçu juste les poignées un peu grande pour mes petites mains mais il coupnent très bien Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Cherche très bon ciseaux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird