Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble mariage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:23    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

Merci les fées
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMI-CREA-LEE
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Urbaines, au feeling
Activités: couture, création de
Réalise surtout: échassiers, costumes
Préfère faire: créer imaginer des p
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 17:53    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

SALUT JE VIENS DE DÉCOUVRIR TON TRAVAIL C REMARQUABLE !!! de mon cote je réalise également ma robe de mariée le thème est l'arc en ciel.
J avoue qu en ce moment je bloque un peu parce que je sais quel vont être mes outils et tissus (satin et tulle blanc, ruban aux couleurs de l arc en ciel). JE RECHERCHE DES IDÉES POUR METTRE EN VALEUR LES RUBANS DE SATINS ET COMMENT LES DISPOSER SUR LA ROBE
je souhaite faire une robe 2 en 1 EN PREMIERE PARTIE DE JOURNEE LA ROBE DE MARIEE avec voile et jupon sous lequel se cache la robe de la deuxième partie de soirée plus moulante et plus sexy mais toujours dans les mêmes tons;*

OUF ! UN CONSEIL ?
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

joli projet j'y réfléchit et je te répond vite
Luce59
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: broderie, tricot, cu
Réalise surtout: broderies
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:18    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

Wahou ! Bravo pour tout ce travail !  Okay
Y'a pas à dire, c'est 10 000 fois mieux de faire tout cela soi-même ! Je trouve que ça rend les choses plus spéciales que de simplement tout acheter ! 
Emi-crea-lee, le thème de mon mariage aussi est multicolore, et je suis toujours à l'affut d'idées déco etc... N'hésites pas si tu veux qu'on échange !  blablabla  (deux futures mariées entre elles sont intarissables!)

Et longue vie aux mariés, comme on dit ! 
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 23:45    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

MissChoupsy a écrit:
Voici une petite photo de l'ensemble, avec le chapeau terminé (je mettrais d'autres photos du chapeau en détail)

sa serait pas la mairie de Calais sa?
chlea en folie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: surtout des chose po
Activités: couture custo un peu
Réalise surtout: crea pour enfant
Préfère faire: de la couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 01:54    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

magnifique
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 10:31    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

Merci les filles.

Eh oui c'est la mairie de calais serais tu de calais toi aussi ?
anne120587
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 10:42    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

Oui je suis de Calais et en plus de sa ont se conait lol j'ai regardé tes photos c'est pour sa que je sais Very Happy. Enfin il y a quelques années ont prenait le même bus pour aller au lycée ont parlé toujours ensemble.
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 11:55    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

lol trop bien, faut qu'on se voit pour boire un café ensemble (même si je n'aime pas le café) c'est marrant que l'on se retrouve là
anne120587
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:07    Sujet du message: Ensemble mariage Répondre en citant

Oui je trouve sa aussi marrant ont aurait pu jamais se croiser sur le forum vu le monde. Tu montes toujours a cheval?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Ensemble mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird