Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mannequin couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ebony
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:02    Sujet du message: Mannequin couture Répondre en citant

Voilà, j'ai un gros problème, pouvez-vous m'aiguiller ?
Sachant que je fais 93 de poitrine
                            78 de taille
                           103 de bassin j'hésite entre les 2 mannequins, car mes mensurations pour la taille et le bassin correspondent bien au 2eme mannequin,  taille B, je pense que si je pense le mannequin taille A, je ne vais pas le garder longtemps, qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas quoi faire!! Crying or Very sad
merci à vous
ebony

Taille A 36/44 :
*  Tour de poitrine en cm 84/104
*  Tour de taille en cm 59/81
*  Tour de hanches en cm 86/106

Taille B 44/50:
*  Tour de poitrine en cm 100/119
*  Tour de taille en cm 74/94
*  Tour de hanches en cm 102/122
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faïk
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, miniatures

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 06:38    Sujet du message: Mannequin couture Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose aux mannequins de couture, mais il me semble que tu pourrais plus facilement  "agrandir" par rembourrage, si nécessaire, alors que tu ne pourras pas "rogner" la poitrine sur le mannequin B ?....

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: Mannequin couture Répondre en citant

Tes mensurations correspondent au mannequin taille A. Je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas le garder longtemps?
Et personnellement je trouve que la tranche de taille 36-44 est plus utile car plus répandue que la tranche 44-50.
Après comme je ne sais pas ce que tu vas en faire, si c'est uniquement pour toi, ou bien si tu comptes faire des vêtements pour d'autres personnes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Mannequin couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird