Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DRM mercerie serieuse ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giovi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: pas d'estyle especif
Activités: couture,custo,ameubl
Réalise surtout: Enfant,femme,transfo
Préfère faire: personalisation,crea
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 10:28    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette mercerie en ligne DRM mercerie ,parce que j'ai cherche ses cordonnées sur pages jaunes et j'ai rien trouve ,j'ai fait une commande de fermeture éclair (grosse maille n°9 métallique double curseur  séparable) a 16.93 euros et seulement acceptent chèque ou rib  pas de carte bancaire j'hésite a envoyer un chèque ,quelqu'un a déjà acheté sur cette mercerie?
merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laeti
Papillon Entoilée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 12:07    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

http://www.couture-drm.com/

est ce que c'est cette mercerie ? Toutes les coordonnées sont en bas
Giovi
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: pas encore de reponse Répondre en citant

Quand j'ai fait la commande je suis rentrée a cette page et j'ai vu les coordonnées et pour m'assurer j'ai cherchée sur les pages jaunes parce que c'est le chemin plus fiable de savoir si c'est sérieux ou pas une entreprise ,mais il n'existe pas sur les pages jaunes donc j'ai appelle et la messagerie dit que ils sont fermes jusqu'à hier 02 mai ,je viens d'appeler et le même message et aujourd'hui on est le 03 mai,il est presque 9:30 du matin j'essayerai plus tard,les prix sont vraiment pas cher mais ce que m'intéresse savoir si quelqu'un a déjà commande sur cette mercerie DRM ,et merci pour toutes les réponses. 
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:48    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

En réalité, tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites sous le nom de Ste FASSI (bien souvent le sigle d'une société et le nom d'enregistrement au registre du commerce n'est pas identique)
http://www.verif.com/societe/DELTA-RHONE-MERCERIE-324729383/
http://www.manageo.fr/fiche_info/780078713/36/societe-fassi.html
Quant au n° de tel, il doit y avoir une ligne direct en interne juste pour les renseignements de cde... c'est pour ça que tu ne retrouves pas le n° sous les pages jaunes.
Perso, je passerais commande en toute confiance.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:45    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

merci beaucoup Coconuts ca me rassure maintenant,j'attends l'acceptation par chèque et je l'enverrais Very Happy  
labobinedeval
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff ambition 1.0
Couture: Connait
Style: tous
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 10:22    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

Giovi a écrit:
merci beaucoup Coconuts ca me rassure maintenant,j'attends l'acceptation par chèque et je l'enverrais Very Happy  

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis également intéressée sur les fermetures éclair de DRM. Alors est ce que ce site est sérieux ????
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 09:10    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

C'est une boutique physique qui existe après, son sérieux, j'ai jamais commandé chez eux.
voici la rue dans laquelle la boutique est au 29 de la rue
https://www.google.fr/maps/@43.698596,1.816535,3a,75y,90h,90t/data=!3m4!1e1…
Bouton de Fée

Ma machine: husqvarna
Style: enfant, femme , homme
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: couture vetement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 20:54    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

Malgré un règlement par virement bancaire, commande passée le 19 août, reçue le 27 août après deux relances téléphoniques au cours desquelles on vous dit que la commande est expédiée depuis le 21 puis le 22 puis "depuis longtemps". En réalité cachet de la poste faisant foi le 25 ! Pas sérieux !
Visiter le site web du posteur
Beauchamp
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 20:07    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

au sujet de cette mercerie en ligne ( DRM Fermeture éclaire )
j'ai commandé deux fermetures éclaire a grosse mail de 1 M 50 et une bobine de file j'ai reçu mon colis avec les 2 fermetures mais pas la bobine de file ; après trois messages de cette erreur personne répond ; donc méfiance .
amicalement Loïcq
cecil83
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,broderie
Réalise surtout: selon coup de coeur
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 08:11    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas? Répondre en citant

bonjour

m'étant fait "arnaqué" sur un site sur internet, je prends maintenant la précaution de regarder sur le site: info greffe si le numéro siret est existant et bien conforme à ce qu'il annonce sur leur site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: DRM mercerie serieuse ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird