Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche tuto robe allaitement chic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemandco
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:30    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Bonjour,
Je suis invitée à plusieurs mariages cet été et je cherche pour l'occas un tuto de robe plutôt habillée (mais pas trop!) me permettant d'allaiter discrèto. Attention il me faut quelque chose d'assez simple, je débute dans la confection de vêtements... Embarassed
Auriez vous cela dans vos boites à trésors?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:26    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Pas moi, mais j'ouvre l'oeil !!!
Visiter le site web du posteur
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

j'ai pas ça dans mes affaires mais pour le haut d'une robe ceci peut-être une bonne solution : http://www.bellamaman.com/Files/25642/Img/04/robe-allaitement-acces-au-sein…  à première vue, cela ne semble pas trop compliqué.
après, le bas reste selon ton bon vouloir et tu peux jouer sur le tissu et la customisation pour faire de ta robe, une robe de cérémonie.

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

ya des liens qui peuvent être intéressant : ICI , LA, un patron burda qui pourrait aller ? (je ne sais pas jamais été maman!, il y a eut ce post sur le forum, et cet autre poste-là,
j'ai tapé ''patron robe d'allaitement'' dans google Smile

j'espère que ça t'aidera un peu!
Visiter le site web du posteur
clemandco
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:49    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Merci pour les liens Okay
j'avais fais des recherches mais ça n'avait pas donné grand chose..
Je vais prendre le temps et m'armer de patience pour réaliser cette robe, et quand tout sera bien joli je mettrais une photo Wink !
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:53    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Waouw! Super, merci les filles pour ces liens!! J'espère que je vais y trouver mon bonheur aussi! Pas évident de trouver de jolis vêtements d'allaitement! J'ai un mariage en avril et franchement il n'y a rien qui fasse vraiment habillé...
Je vais aller jeter un œil en espérant y trouver mon bonheur!!!

MDL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird