Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche tuto robe allaitement chic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemandco
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:30    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Bonjour,
Je suis invitée à plusieurs mariages cet été et je cherche pour l'occas un tuto de robe plutôt habillée (mais pas trop!) me permettant d'allaiter discrèto. Attention il me faut quelque chose d'assez simple, je débute dans la confection de vêtements... Embarassed
Auriez vous cela dans vos boites à trésors?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:26    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

Pas moi, mais j'ouvre l'oeil !!!
Visiter le site web du posteur
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant

j'ai pas ça dans mes affaires mais pour le haut d'une robe ceci peut-être une bonne solution : http://www.bellamaman.com/Files/25642/Img/04/robe-allaitement-acces-au-sein…  à première vue, cela ne semble pas trop compliqué.
après, le bas reste selon ton bon vouloir et tu peux jouer sur le tissu et la customisation pour faire de ta robe, une robe de cérémonie.

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: recherche tuto robe allaitement chic Répondre en citant