Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venuss
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:08    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Salut les Fées,

J'ai trouvé une jupe super sympa et pas trop difficile à réaliser (je dis pas trop car il y a quand même une boutonnière)
Il s'agit d'une jupe issu du magazine américain Stitch. La jupe en question fait la une de leur premier numéro!

Et ci après le lien pour le tuto
http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2009/01/30/12279607.html

(attention : pour info, il s'agit d'une taille unique (même en faisant un bon 44, les mesures sont bonnes pour moi; par contre je l'ai trouvé un peu longue donc je l'ai raccourcie (mais il faut dire que je n'ai pas fait les plis, je n'aime pas ca))
(par contre j'adore les parenthèses! lol)

A vos ciseaux et à vos MAC!!

p.s : désolée si mon post apparait en 2 fois... la première fois que je l'ai écrit j'ai été déconnectée et je ne suis pas sur que mon envoie ait été pris en compte!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
LaRdOsa (20/01/13)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Merci Venuss  Very Happy
la jupe est sympa.. à garder pour plus tard
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:56    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Tu aurais une photo de la tienne pour voir ta version ? Very Happy
Super tuto !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:43    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas encore de photo de moi et ma jupe!
J'essaierai d'en faire une ce week end (quand je l'aurai repassé parce que la elle est passée à la machine et elle est toute froissée!)

Onyria
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 04:35    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

J'adore!!
Visiter le site web du posteur
Aelya
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:58    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Bonjour Venuss =)
Super jupe ! Je vais essayer d'en faire une.
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

J'attends avec impatience tes photos, car je trouve que sur le tuto on voit pas très bien a cause de l'imprime...
Crapule
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Quelques vêtements
Activités: Couture
Réalise surtout: Tablier Elsie
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 12:58    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Cette jupe est super jolie mais comme les autres j'aimerai bien voir ta version  Embarassed
Même si je ne suis pas du tout jupe je la tenterai peut-être
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 00:05    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Si comme indiqué sur le tuto c'est une taille unique alors je vais tenter de la faire. Par contre , à votre avis quel tissu pour la doublure alors que l'extérieur sera en carreaux avec dans certains des mini pieds de poules dans les tons marrons??
sirena590
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Féminine et Chic
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: robe-jupe-pantalon-p
Préfère faire: JUPE CRAYON & RO
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 08:58    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Elle est Superbe !!..............

http://sirena-creation.alittlemarket.com/

http://sirenacreation.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 09:09    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée Répondre en citant

Ah oui taille unique ! avec mon 36 je sais pas si ça rendrait bien mais ça me tente bien d'essayer pour voir ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [Jupe] Jupe portefeuille asymétrique / déstructurée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird