Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice PFAFF 1221

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chubbi671
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis désespérée, je recherche une notice pour une machine à coudre pfaff 1221, que je ne trouve nulle part, à titre gracieux bien sûr.

Si quelqu'un pouvait me faire une copie de la notice où me l'envoyer par mail ce serait sympa.

Je paie les frais évidemment.

Merci de vos réponses. help
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gib
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:04    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

il y a une video là

http://www.youtube.com/watch?v=9fNV3ZW5jkQ

et des manuels à télécharger là ... mais c'est payant Neutral

http://sewingonline.co.uk/instructions/pfaff1222/

http://www.tradebit.com/filedetail.php/93895594-pfaff-1221-1222-instruction…

Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:37    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

oh la la  c'est la machine de ma maman....
elle est chez moi en ce moment mais pas de notice dans la boîte.
Demain je l'emmene chez le docteur car son petit moteur n'avance plus très vite...
ma maman voulait la jeter Shocked mais des machine comme ça ça se fait plus!
Alors je vais essayer de la sauver (je connais l'homme qui murmurait à l'oreille des machines Very Happy )

Vous savez si ça peut se trouver d'occasion des moteurs de pfaff??

Aux Mains d'Argent
Visiter le site web du posteur
Gib
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

probablement oui ...

sinon un moteur se re-bobine parfaitement ... il y a des boites qui font çà Wink

http://pl.remy.free.fr/rebobinage.htm

il est déporté ton moteur ?  ou il est intégré à la machine ? 

sinon je pense qu'il faut seulement changer les charbons ... il y en a là ::   6.90€

http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=2875&subid=14…

un moteur de 1222 là .. mais je ne sais pas s'il se monte sur la 1221..

http://www.twenga.fr/r.php?tp=2335726368708151629&site_id=96501&ref…
Marionouchka
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 09:08    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

oh merci merci!!
Je ne sais pas si le moteur est déporté ou pas... mais tu me donne de bons espoirs! J'avais promis à ma mère d'essayer de faire quelque chose pour sa machine...
On verra en la démontant demain mais elle devrait pouvoir se réparer.... et pas pour 300€ Bannir comme à proposé la nana du magasin à ma mère (quelle arnaque!)

Aux Mains d'Argent
Gib
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 09:24    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

Citation:

On verra en la démontant demain mais elle devrait pouvoir se réparer.... et pas pour 300€ Bannir comme à proposé la nana du magasin à ma mère (quelle arnaque!)

On voit que tu n'es pas à ton compte, et que tu ne te rend pas vraiment compte de la situation économique catastrophique de notre pays Laughing     ....   aux 300€ annoncés, plus de 55% partent en charges ..  et sur ce qu'il reste,  la nana en question doit encore payer les fournitures, payer des impots, payer les charges de ses locaux, payer éventuellement ses employés ...etc..

pire encore .. on a 20% de charges en plus par rapport à l'Allemagne ..  autant dire que c'est impossible de les concurrencer,  et que comme les frontières sont ouvertes, t'imagine bien qu'ils ne vont pas se gêner..

c'est complètement impensable et irresponsable de la part de nos hommes politiques une telle situation Bannir
Marionouchka
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 10:15    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

Tout ça j'en suis tout à fait consciente (mon homme est à son compte).
Mais en l'occurrence, le magasin se proposait simplement d'envoyer la machine au sav sans savoir ce qu'il y avait à faire sur la machine Confused
Moi je dis que c'est un peu "bizarre" comme pratique c'est tout...

Et puis j'ai pas plus les moyens (à cause de la situation catastrophique de notre pays, j'ai perdu mon boulot) donc je compte, et si je peux économiser en ciblant exactement ce qui doit être réparé sur ma machine plutôt qu'en remplaçant le moteur moi je dis ouiii Very Happy

Aux Mains d'Argent
chubbi671
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: notice PFAFF 1221 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous des réponses apportées.

Si jamais, l'une ou l'autre connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ce serait super.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: notice PFAFF 1221

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird