Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:27    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

J'aimerais bien aussi un p'tit tuto si tu veux bien  :: elle te va vraiment bien à cette longueur en tout cas, une plus courte ça doit être pas mal, j'espère que tu nous montrera des photos portées à cette longueur  Very Happy Ah et je voulais te demander sur ta photo portée justement, tu portais un jupon en dessous ou ça fait partie de ta jupe le bout de dentelle qu'on voit en dessous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyria
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 00:57    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Oh t'es génial!! Smile  Merci! Et non, ça ne me dérange pas du tout du tout!! 
Visiter le site web du posteur
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: girly harmonie trash
Activités: couture crochet brod
Réalise surtout: vêtements pour poupé
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:03    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

ADream : je t'ai Mp;) Merci plein! La première est bordée de dentelles mais effectivement, je porte dessous un jupon hérité de ma grand mère qui était pile poil de la bonne longueur pour qu'on voit juste un bout de dentelle supplémentaire!!!J'aime beaucoup les superpositions:p

Onyria : hop hop re répondu:) Merci encore
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:15    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Merci beaucoup :: c'est ce que je me disais pour le jupon ça donne bien en plus de la dentelle sur le jupe.
Selene
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

superbe je préfère la tienne au niveau du tissu je trouve que c'est la plus jolie, mais un peu longue je trouve en effet.
Pour moi qui ne coud que pour humain, coudre pour mes poupées me parait très très difficile '
et toi qui ne coud que pour les poupées, c'est comment de coudre pour les humains alors ?? Mr. Green
faut se dire c'est des mega-giga-extra SD  ::
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Style: girly harmonie trash
Activités: couture crochet brod
Réalise surtout: vêtements pour poupé
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:34    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Selene : XD! Coudre pour les humains c'est moins de prise de tête sur le tombé des tissus, la quantité et la longueur font que les tissus un peu épais tombent bien de toutes façons. Pour les poupées, je suis souvent obligée de trouver des tissus fins et lourds, c'est un casse tête (surtout parce que je déteste les tissus qui brillent genre soir sauvage et satin). Par contre, pour les humains, il faut bien réfléchir aux fermetures, tous les travaux de finitions sont extrêmement importants. Sans aller jusqu'au "cache misère" une fermeture approximative dans le dos d'une fringue de poupée passe très bien (un pantalon qui descend sur les fesses ou fait une ouverture quand la poupée est assise. Une poupée ne bouge pas, elle ne fait pas remonter ses mini jupes etc.)
Enfin, pour les humains, c'est plus simple de faire des coutures bien droites et jolies, les courbures sont plus longues, plus faciles à appréhender. Un écart de 1mm par rapport au bord du tissu ne se voit pas alors c'est plus reposant:)
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 15:29    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Magnifique ta jupe
Visiter le site web du posteur
Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:58    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Wouah ! Je n'avais pas vu ton sujet. C'est très mignon !
photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 18:32    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

J'avoue que je n'était pas tout à fait convaincue par les premières photos, mais porté, cela n'a rien avoir, c'est vraiment sympa !
bravo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 23:01    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2 Répondre en citant

Okay

J'adore ce mélange de rayures et de fleurs !! Les accessoires... Tout ce que j'aime !!
Sincèrement cette jupe est très jolie et très bien réalisée.... mais..........  je ne la porterai pas  

Si tu vas à Londres avec ta jupe, tu passeras inaperçue Laughing , en revanche à Nancy.... Je doute !!! Very Happy

J'aurais plutôt utilisé ce tissu pour faire un sac style shabby
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: jupe flonflons shabby chic - 2nde jupe p2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird