Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admissions Dma Costumier réalisateur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.m
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: eclectique
Activités: touche à tout
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Bonjour Smile 

Je vous explique mon problème. Je suis en terminale Arts Appliqués, et j'ai envoyé un dossier de candidature à tous les lycées proposant un DMA costumier réalisateur, j'attends doc des réponses. Cependant, je n'en ai encore eu aucune (je sais que la réponse officielle, c'est le 9 juin, mais je pense que les entretiens doivent obligatoirement se dérouler avant, parce qu'étant donné que les STI AA doivent déposer les dossiers pour le bac le 30mai, et que ces derniers sont nécessaires aux entretiens dans les écoles, je me dis qu'il y a soucis) 

Bref. Ce que j'aimerais savoir, c'est si certains d'entre vous ont eu des réponses pour ces DMA... Je commence à paniquer sérieusement. 

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 23:09    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Alors déjà il y a un ENORME topic sur le DMA... Tu aurais pu poser ta question dedans...

Bref, renseigne toi un peu plus, il n'y a plus d'entretiens véritables depuis 3 ans (même ma promo n'y a pas eu droit) sauf à Lyon qui s'accorde encore ce privilège.