Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admissions Dma Costumier réalisateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Félicitations à toutes les filles ! Allez, au boulot maintenant Razz

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimpouce
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

(Je me présenterait très vite c'est promis !)

Bonjour Ratatouille ! Je suis prise en DMA a Cannes aussi ! Bon maintenant il faut que j'ai le bac aussi et ça c'est pas gagné ! Mais j’espère que ça va le faire et qu'on aura l'occasion de faire connaissance ! (Je suis sur liste d'attente a Sartrouville aussi, donc rien de rien n'est sur encore Smile
Bonne journée ! 
chouki31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:35    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

kimpouce, sache qu' il y a des chances que nous soyons dans la même classe l'an prochain, j'ai moi aussi été accepté en DMA costumier-réalisateur à cannes, et sauf si je n'ai pas le bac j'ai déjà donné ma réponse definitive! 
Ratatouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

et bien bonjour à vous kimpouce et chouki31, en effet gde chance que l'on soit ds la mm classe! petite question vs passez quoi comme bac ? 
chouki31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:26    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

moi je passe un bac sti art appliqué aux arènes
Kimpouce
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:10    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Ah chouette ! Si on a toute notre BAC on sera toute les trois Smile
C'est comment vos prénoms ? J'attends les resultats du DTMS la ... Je croise les doigts !
chouki31
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 11:24    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

pour mon bac sa devrait aller je pense
mon prénom c'est soazig
mais pourquoi vouloir aller en dtms si tu as le dma?
Kimpouce
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

J'attend les résultats du DTMS = J'attend les resultats  du BAC pour être sur d'aller en DMA Wink

Il est compliqué ton prenom ! Moi c'est Kimberly (C'est pas mieux :p)

Tu habite loin de Cannes ? Tu as commencer a chercher un logement ?
chouki31
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

en fait assez, j'habite autour de toulouse et j'ai une liste de logement que m'a envoyé le lycée
mais je pense partir dès le lendemain des résultats du bac pour aller les visiter mais tout ca est très compliqué du fait que je sois si loin, en plus je n'ai pas eu le crous Confused  alors bon ...
et toi ?
Kimpouce
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 21:44    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Bien moi la je suis a Paris, soit a 900 km de Cannes :/
J'attend aussi les résultats pour y aller et faire les agences immobilières ... J’espère que ça va pas être trop galère cette histoire d'ailleurs, c'est assez stressant je trouve ! J'ai hâte d'avoir les résultats, d'être installée la bas puis on en parle plus quoi -_-
Gaëlle 44
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:30    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Bonjour! Je suis en DMA à Sartrouville et j'ai fait la prépa à Dole (qui n'existe malheureusement plus).

Concernant l'INTERNAT DE DOLE, où j'était pendant un an, aux portes ouvertes, ils te montrent que les chambres rénovées. En vrai, moi c'était pas d'eau chaude, pas de chauffage, on sentait le vent à travers les murs, petit dej' dans la cave en compagnie des milles-pattes, repas du soir à 18h15 tapante et surveillante plus passionnée par Plus Belle la Vie que par ses élèves. 
L'école est très bien mais l'internat je déconseille fortement!
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:23    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Merci pour ton témoignage au sujet de l'internat ! je me disais bien que c'était trop beau o_o
Ratatouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 15:06    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

je confirme ce qu'a dit Gaelle44, j'ai des amis qui étaient à l'internat cette année et c'était pas la joie et en ce qui concerne le self , pour ma part j'ai pas du tt aimé y manger, trop svt la mm bouf (vive les patates, les pates et le riz!) et puis niveau hygiène bofbof, enfin bon  ce n'est que mon opinion sinn les prof sont cool  Wink
Ratatouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:27    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

help help help ! je suis dans la m**** cannes veut que je donne ma réponse définitive mais je suis tjrs sur liste d'attente a sartrou et nogent , ils vous demandent la mm chose ?  Confused  et vs avez eu des nouvelles de ces écoles? 
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:30    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Ca m'est arrivé à l'époque... avec Dole et Sartrouville. Et bien j'ai dit oui à Dole mais le jour de la rentrée, j'ai été accepté à Sartrouville. Je suis restée a Dole et c'est uen autre fille de la classe qui y est allé. Bah elle a dit merci aurevoir à Dole et est parti à Sartrouville Rien ne t'interdit de quitter Cannes au dernier moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird