Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admissions Dma Costumier réalisateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beige
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 13:15    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Pour les Cannoises :

Pour dimanche je propose 16h devant la gare ( à part si quelqu'un connait un café sympas ! )

En ce qui me concerne , je n'ai jamais fais de moulage (à part celui d'une jupe en BEP ) , j'ai fais deux ans de couture industrielle donc j'ai un niveau débutant ..

Je crois qu'on auras tous des niveaux différent que ça soit en couture ou en art appliqués , mais un prof de DMA ( Nogent ) m'avait dit qu'en début de première année ils faisaient en sorte de mettre tout le monde au même niveau .
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimpouce
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:02    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Ouais 16 heures devant la gare c'est ce que je voulais aussi (toute façon je peux pas avant Smile
Mais je voulais pas le mettre sur le fofo pour éviter de ramasser deux trois pervers qui traine sur le net (je plaisante)

Je vais me faire une pancarte "DMA" muahaha
beige
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:24    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

T’inquiètes pas , à 4 ou 5 je pense qu'on risque rien !

Et puis je suis la pour vous défendre au cas ou ... Very Happy
Clélia
Bouton de Fée

Ma machine: Matri-Matic Jubilee 4
Couture: Maitrise
Activités: Costumière- Habilleu
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 18:15    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur Répondre en citant

Hello y a t'il quelqu'un d'accepter en DMA Costumier à Nogent pour la rentrée 2016 (moi stressée de ne connaitre personne avant la rentré pas du tout haha) Razz  
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Admissions Dma Costumier réalisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird