Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème avec ma machine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prunelle
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

bonjour

j'ai un souci avec ma machine

voilà elle bloque quand j'appuie sur la pédale et ca fait un bruit bizarre

même le volan bloque

merci pour votre aide, elle est toute neuve on me l'a offerte mais je suis débutante donc j'ai du faire quelque chose de travers
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venault
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Bonjour.

Je ne suis pas expert en couture, mais je redémarre parfois de vieille machine.

La machine bloque avec le fil engager ou sans?

Vérifie si des bouts de fils ne sont pas coincé sous les griffes ou au dessus de la canette.

Essaye en mode "light" (sans fils, bobine, canette, aiguille), repére comment ils sont placés avant de les enlever, et essaye de tourner le volant à la main.

Si ça tourne sans les éléments, essaye en faisant tourné avec l’accélérateur (la pédale).  Replace les un par un en essayant avec le volant puis avec l’accélérateur.

Une fois tous les éléments replacé engage les fils suivant la notice (parfois difficilement compréhensible).

Tient nous au courant
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 00:02    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Bonjour,

Il se peut que ce soit le remplisseur de canette qui soit enclenché.