Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème avec ma machine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:27    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

kassy a écrit:
quelque lettre du super???? ert cb elle coute celle si a ton avis?

http://online.carrefour.fr/Produits/machineacoudre/Defaut?Prod=B2285653&amp…

C'est la copie de la huqsvarna "e10"

C'est ce qu'il y a de plus simple, a moins qu'on puissent prévoir les "opportunités" des magasins allemands, sinon, il reste "leboncoin", des tas de gens s’achètent une machine, et la revendent aussitôt, mais il faut s'y connaitre pour acheter d'occasion.

En dehors des promos aldi et lidl, la 8360 reste l'une des meilleures pour débuter, et puis, elle se revend super bien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kassy
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:31    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

oki oki parce ke ma v158 fé ke des ligne droite lol puis jai pas d'inspiraton avec ça lol
demain je cours lol
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:04    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

bonjour les filles, ma vieille machine m'a lâchée il y a 6 mois et mon mari m'a dit je te le répart ou tu as une nouvelle

j'ai eu une nouvelle et elle va très bien et j'en suis très contente!!!

voilà, j'aimerais faie des fronces avec un fil élastique et je suis les conseils qu'on donne mais n'arrive pas
personne ne connais une vidéo pour que je réussisse à les faire!!!!
quand j'étais jeune je suis parvenue mais maintenant!!!!!

merci beaucoup gros bisous
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

ha ça c'est une question pour couture perso
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

merci beaucoup, je vais attendre!!!! merci beaucoup  gros 
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:13    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très curieux du fonctionnement des machines à coudre, c'est vraiment indispensable, aujourd'hui que c'est abordable, on devrait tous avoir une (vraie) machine a coudre à la maison.

Ça m'a changer la vie, je suis passé de l'adulescent mal vêtu qui dépensait malheureusement beaucoup en vêtements.

Ça m'a beaucoup manquer... Bénit soient Messieurs Thimonnier,, et Singer....

voilà pour mon expérience personnelle, qui dit mieux ?

Pour les fronces a l'élastique ; Bénie soit Madame "Coupe couture" Elle est bénie entre toutes les couturières et te guide dans tes coutures :
http://www.coupecouture.fr/2006/12/passer_un_elastique_ou_un_ruba.html

Revenons à la machinerie, Quelle machine est tombée en panne ? Et par quelle machine a-t-elle été remplacée ? Re-merci
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:08    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

MON ON MA PRETTER UNE VICTORIA FEIYGUE TU CONNAIS???
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

"Moi, on m'a prêter une "VICTORIA FEIYUE"

Toutes les machines sont pareilles, en vérité, c'est une pffffffffffffaf., ou une "fif, ou encore plein d'autre noms, qu'elle porte, les avis sont partagés sur cette machine, et toi ? Comment la sent-tu ?

Une fée de ce forum criait au scandale, non c'est pour rire, dans la mesure, ou elle avait payer sa pfaff dix fois plus chère.

J'ai une "silvercrest 8750" a soixante euros chez lidel, et c'est Presque une husqvarna E20"
http://www.lidl.co.uk/cps/rde/xchg//SID-F4232156-EDF8FBCE/lidl_uk/hs.xsl/in…

Elle se vend bien, et il n'y quasiment pas d'avis négatif.
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

franchement... je devais acheter une autre machine comme je te l'avais dit mais celle est tellement bien! certe bien vielle(enfin c le carton desatreux ki me fais penser ça) marche avant arriere point zigzag point droit que demander de plus ??? en plus elle fais les boutonierre !!
serieusement un plaisir.... il est clair que je v vouloir un equivalent de taille car franchement n'ayant même pas la noticeje sais m'en servir... moi une debutante lol
j'ai déjà fais deux jupe j'entame aussi ma deuxieme robe lol c'est un plaisir!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 12:14    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Bravo, et merci même.

Ton retour d'expérience est très instructif Very Happy

Et logique aussi : "Je débute en couture, sans investire une fortune"

Aujourd'hui a part Bernina, et les Brother electronique, toutes les machines ont leurs équivalent sous une autre marque.

Et l'histoire de solidité, fiabilité...etc... cette histoire est fausse. Depuis la grande crise, tout est tenu a devenir obsolète, cassable, remplaçable

J'ai même lu des couturière déçues de leurs brodeuses "Elna/Janome, censé être "le top du top".

Faut se fier a l’architecture, sans regarder la marque : Tu as une Pfaff, que tu as payée dix fois moins chère"
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:23    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

tu c les janome commence a 99 euro chez darty et darty c'est cher en temps normal donc je presume que ma feiyue vaut le coup lol
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Cette machine 'la tienne) est très répandue. il y juste un petit détail, photo a l'appui :

C'est qu'elle na pas toutes les griffes d’entraînements :

La croix rouge indique l’absence de griffes, c'est pareil pour la pfaff original, mais bon c'est étudié comme ça, et une fois qu'on a pris le coup, ça accroche quand même.

Certains disaient que ça glisse, voilà donc la réponse, mais bon rien n'est parfait.

La machine que j'utilise est actuellement disponible dans les lidl anglais, surement qu'elle sera bientôt disponible en France.
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:54    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

je lespere ... j'ai hate! quoi que je te disai même sans avoir la notice j'y arrive lol
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:33    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

La notice : C'est pour les machines "Compliquées" Ou bien quand on débute.

J'ai utiliser une électronique aujourd'hui : Sans pédale :C'est le pied, il y a juste un os, c'est que la notice est en anglais et en hollandais, sinon , en Français sur internet :
http://www.surjeteuse.com/manuel-instructions/PDF/NECCHI 681C-IM.PDF

Il y a juste l'enfileur que je ne maîtrise pas (encore)

Comme d'habitude, j'ai choisit "La meilleure, et la moins chère" Laughing

kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

lol tu as bien raison!!! tu ne coud que pour toi ou pour d'autre?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: problème avec ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird