Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème avec ma machine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Salut,

Je coud surtout pour moi, un peu pour les autres quelque fois.

Mon but c'est être habillé, fun, joyeux, sympa, et pratique à moindre frais.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kassy
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

c'est evident! moi ma fille je trouve que les modeles actuele en magasin sont tout simplement soit beau mais pas confortable soit laid ...
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:19    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

kassy a écrit:
c'est evident! moi ma fille je trouve que les modeles actuele en magasin sont tout simplement soit beau mais pas confortable soit laid ...

Ou bien alors honéreux, La chance veut que "l'usé", ou "déjà porté" soit "à la mode. On mélange les style, vintage usé, personnalisé, pratique.

Mais ça traîne pas par terre, y'a des limites.

De la même manière que l'on cuisine des bons plats, et ça nous évite d'en acheter des "tout prêt" On tente d'appliquer cette logique aux vêtements.
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:42    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

ou te fourni tu en mercerie??,
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:17    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Bonjour,

Pour les fils je vais chez lidel, pour les enfileurs : Partout sauf aux supermarchés, car c'est hors de prix.
Les boutons, j'ai de la reserves, sinon, j'aimes les boutons transparents.

Il y a les marchés aussi le velcro, et les tissus c'est "Toto tissus" Et la meilleure Mercerie du monde ; C'est :

65 rue Réaumur, station "Réaumur Sebastopol"

kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:18    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

toto tissus ça fé loin de chez moi lol
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:07    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

Fais les frippes

Vas -y les jours creux, en ce moment c'est chère,il vaut y aller l'hiver.

Les marchés en général sont bien aussi.

En ce moment j'aime le "liberty" doux, fin, et imprimé sur les deux faces, mais c'est trente euros le mètre. Faut donc s'entrainer avec des trucs "tout pourris" Wink
kassy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:13    Sujet du message: problème avec ma machine Répondre en citant

lol
lol tkt jmentraine lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: problème avec ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird